Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

DES KELLOGS POUR LA MUMULE DE SONGE !

4 participants

Aller en bas

DES KELLOGS POUR LA MUMULE DE SONGE ! Empty DES KELLOGS POUR LA MUMULE DE SONGE !

Message par Songe Dim 5 Déc - 13:41

Comment vous le savez tous, alchimiste sans paysan, c'est comme la vie sans sucreries, ça ne peut pas exister.
C'est pourquoi était alchimiste et surtant en ayant marre de dépendre de fournisseurs qui arrêtent dofus, se font hacker ou se connectent qu'une fois par an...J'ai décidé de monter mon autre personnage paysan.

Evidement comme je viens d'avoir une petite rentrée d'argent et que je suis trop paresseuse pour lever ma faux, je mettrai la machine à moudre sur le mode automatique et m'endormirait devant. Mais point de farine sans kellog's ah, non faut dire corn flakes céréales.

Je voudrait donc (ah enfin) disons...environ (oupa) 592 orges, 0 seigles, 0 blés et 1807 avoines.


Parlons prix : moi, je peux aller entre 15 et 35k par céréales (m'exploitez pas non plus hein^^) donc, si vous voulez me faire un prix d'amis ou faire suer mon portefeuille c'est à vous de voir. Cette commande peut se faire sur un long terme, par plusieurs personnes,...

Merci d'avance !


Dernière édition par Songe le Jeu 9 Déc - 19:54, édité 9 fois
Songe
Songe

Messages : 204
Métier 1 : Alchimiste 82
Métier 2 : Mineur 68

Revenir en haut Aller en bas

DES KELLOGS POUR LA MUMULE DE SONGE ! Empty Re: DES KELLOGS POUR LA MUMULE DE SONGE !

Message par Guevara Dim 5 Déc - 14:19

Je ne comprends pas, tu veux te faire muler sur le métier le plus facile à monter du jeu après alchimiste ?
Guevara
Guevara
Maître du parpaing

Messages : 684
Métier 1 : Pêcheur
Métier 2 : Poissonnier

https://lullaby.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

DES KELLOGS POUR LA MUMULE DE SONGE ! Empty Re: DES KELLOGS POUR LA MUMULE DE SONGE !

Message par Songe Dim 5 Déc - 14:43

J'suis comme ça cherches pas.
Songe
Songe

Messages : 204
Métier 1 : Alchimiste 82
Métier 2 : Mineur 68

Revenir en haut Aller en bas

DES KELLOGS POUR LA MUMULE DE SONGE ! Empty Re: DES KELLOGS POUR LA MUMULE DE SONGE !

Message par Illuminiti Dim 5 Déc - 18:31

Je ne suis plus paysan, ai pris un mineur !

La fortune ne viens pas en ce tournant les pousses, et cette phrase eà encore plus de sens sur dofus ^^
Illuminiti
Illuminiti

Messages : 177
Métier 1 : paysans
Métier 2 : tailleurs

Revenir en haut Aller en bas

DES KELLOGS POUR LA MUMULE DE SONGE ! Empty Re: DES KELLOGS POUR LA MUMULE DE SONGE !

Message par Guevara Dim 5 Déc - 19:38

Je trouve que c'est du foutage de gueule, c'est tout.
Guevara
Guevara
Maître du parpaing

Messages : 684
Métier 1 : Pêcheur
Métier 2 : Poissonnier

https://lullaby.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

DES KELLOGS POUR LA MUMULE DE SONGE ! Empty Re: DES KELLOGS POUR LA MUMULE DE SONGE !

Message par Poulix Lun 6 Déc - 10:28

ok je vais t'aider, je m'en charge. mp moi en jeu...

edit : 1000 avoines dispo
edit : 1000 blé dispo


Dernière édition par Poulix le Lun 6 Déc - 23:06, édité 1 fois
Poulix
Poulix

Messages : 28
Métier 1 : paysan
Métier 2 : boulanger

Revenir en haut Aller en bas

DES KELLOGS POUR LA MUMULE DE SONGE ! Empty Re: DES KELLOGS POUR LA MUMULE DE SONGE !

Message par Songe Lun 6 Déc - 12:15

Merci poule *-*
Songe
Songe

Messages : 204
Métier 1 : Alchimiste 82
Métier 2 : Mineur 68

Revenir en haut Aller en bas

DES KELLOGS POUR LA MUMULE DE SONGE ! Empty Re: DES KELLOGS POUR LA MUMULE DE SONGE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum