Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Axdo s'en va pour s'envoyer en l'air ( bah oui, il prend l'avion pour rejoindre sa copine )

+2
Guevara
foulesjetons
6 participants

Aller en bas

Axdo s'en va pour s'envoyer en l'air ( bah oui, il prend l'avion pour rejoindre sa copine )  Empty Axdo s'en va pour s'envoyer en l'air ( bah oui, il prend l'avion pour rejoindre sa copine )

Message par foulesjetons Dim 19 Déc - 23:56

Voilà, je me nomme Bastien, je vis en Picardie dans un petit village paumé.
Je joue à dofus depuis pas mal de temps, et je connais kévin allias Axdo depuis quelques années maintenant. J'ai entière confiance en lui, et lui de même c'est pour ça qu'il ai venu me demander de s'occuper de son personnage pendant son absence. Pour ne pas dérogé à une certaine règle de la guilde, il a demander à guevara si cela était possible. Dieu lui répondit ( oui c'est comme ça qu'axdo nomme guevara ) : " que l'ami en question devait faire sa présentation ". Le jeune ami se lança et le voilà.


J'ai 20 ans et je suis en en BTS 2° année productique bois et habitat à Lomme ( là, où axdo à loupé son bac Twisted Evil ). Je joue régulièrement j'ai d'ailleurs 3 personnage ( un sram, un eni, et un enu de cercle 55 ~ tous ). Donc voilà, je me présente pour qu'axdo n'est pas d'ennui, il tient beaucoup à cette guilde. Bien sûr je serais poli, ne parlerais pas autant qu'axdo ( en même temps c'est un vrai moulin à paroles ) cela va de soit mais je ferais un effort. Je ne parle pas bwork, mais l'orthographe n'est pas mon fort. Voilà en espérant que cela vous ai plus.


Cordialement Foulesjetons.
Bon jeu à vous.


Dernière édition par foulesjetons le Lun 20 Déc - 0:08, édité 1 fois

foulesjetons

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Axdo s'en va pour s'envoyer en l'air ( bah oui, il prend l'avion pour rejoindre sa copine )  Empty Re: Axdo s'en va pour s'envoyer en l'air ( bah oui, il prend l'avion pour rejoindre sa copine )

Message par Guevara Lun 20 Déc - 0:00

ça me va
Guevara
Guevara
Maître du parpaing

Messages : 684
Métier 1 : Pêcheur
Métier 2 : Poissonnier

https://lullaby.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Axdo s'en va pour s'envoyer en l'air ( bah oui, il prend l'avion pour rejoindre sa copine )  Empty Re: Axdo s'en va pour s'envoyer en l'air ( bah oui, il prend l'avion pour rejoindre sa copine )

Message par Kyp Lun 20 Déc - 0:11

Je sais pas si mon avis est utile mais, ça me va aussi Very Happy
Kyp
Kyp

Messages : 129
Métier 1 : Bijoutier: 54
Métier 2 : Mineur : 73

Revenir en haut Aller en bas

Axdo s'en va pour s'envoyer en l'air ( bah oui, il prend l'avion pour rejoindre sa copine )  Empty Re: Axdo s'en va pour s'envoyer en l'air ( bah oui, il prend l'avion pour rejoindre sa copine )

Message par Minale Lun 20 Déc - 0:14

Nan nos avis sont complètement inutiles mais ça me va Wink
Minale
Minale

Messages : 227
Métier 1 : Mineuse 65

Revenir en haut Aller en bas

Axdo s'en va pour s'envoyer en l'air ( bah oui, il prend l'avion pour rejoindre sa copine )  Empty Re: Axdo s'en va pour s'envoyer en l'air ( bah oui, il prend l'avion pour rejoindre sa copine )

Message par Axdoshun Lun 20 Déc - 1:42

Oh c'est mignon. Smile

Bon c'est pas tout çà les amis mais moi j'ai une femme a chouchouter. Je l'a vois très peu donc j'vais en profiter un maximum. Le seul problème c'est qu'à l'heure qu'il est Roissy Charles de Gaulles est overbooké.

Je demanderai donc à Minale et Analdam de ne pas m'envoyer d'sms car je tiens à ma vie de couple. Smile

c'est le grand moment *verse une larme*. 10 jours sans vous c'comme 10 jours sans vous (umh très poètique ça. ) . Vous allez me manquer tous autant que vous êtes. Bon sur ces belles paroles je m'en vais préparer mon sac. Bonne vacances à vous.

Cordialement l'indispensable de la guilde Ax'.
Bon Jeu.
Axdoshun
Axdoshun

Messages : 103
Métier 1 : Alchimiste, 62
Métier 2 : Mineur, 65

Revenir en haut Aller en bas

Axdo s'en va pour s'envoyer en l'air ( bah oui, il prend l'avion pour rejoindre sa copine )  Empty Re: Axdo s'en va pour s'envoyer en l'air ( bah oui, il prend l'avion pour rejoindre sa copine )

Message par Guevara Lun 20 Déc - 1:48

L’avion est le moyen de transport le plus sûr, c’est aussi le plus sûr moyen de se tuer.
Guevara
Guevara
Maître du parpaing

Messages : 684
Métier 1 : Pêcheur
Métier 2 : Poissonnier

https://lullaby.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Axdo s'en va pour s'envoyer en l'air ( bah oui, il prend l'avion pour rejoindre sa copine )  Empty Re: Axdo s'en va pour s'envoyer en l'air ( bah oui, il prend l'avion pour rejoindre sa copine )

Message par Daewan Lun 20 Déc - 12:15

Nan je suis pas d'accord moi !
Bon ok, ok je suis d'accord :/ .

Sinon dis lui d'emporter le film 'Des serpents dans l'avion' pour le regarder :°
Daewan
Daewan

Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Axdo s'en va pour s'envoyer en l'air ( bah oui, il prend l'avion pour rejoindre sa copine )  Empty Re: Axdo s'en va pour s'envoyer en l'air ( bah oui, il prend l'avion pour rejoindre sa copine )

Message par Minale Lun 20 Déc - 19:18

Alan' réveille toi, on vas embêter Axdo <3 ( eh je rigole hein )
Minale
Minale

Messages : 227
Métier 1 : Mineuse 65

Revenir en haut Aller en bas

Axdo s'en va pour s'envoyer en l'air ( bah oui, il prend l'avion pour rejoindre sa copine )  Empty Re: Axdo s'en va pour s'envoyer en l'air ( bah oui, il prend l'avion pour rejoindre sa copine )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum