Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Thrakor

+5
Showtimes
Minale
Alandam
Kyp
Thrakor
9 participants

Aller en bas

Thrakor Empty Thrakor

Message par Thrakor Lun 8 Nov - 23:27

Bonsoir,

Après quelques mots échangés avec Guevara hier, et une lecture plus ou moins poussée du forum, me voici dans cette section pour présenter ma candidature de membre de Lullaby Embarassed .

Ce qui m'a le plus frappé dans cette lecture, c'est l'écriture (paradoxal, non?). De plus en plus rares sont les guildes où le français est vraiment respecté, et je suis comment dire... Un peu un fanatique de notre belle langue Wink . Je plussoie aussi le recrutement par candidature ; l'envie d'engagement y est montrée, et on peut avoir une idée plus précise de l'état d'esprit des futurs et ex-futurs guildeux. Et j'apprécie ce que j'ai pu lire dans cette partie.

J'ai découvert dofus il y a de nombreuses années, à l'époque où un seul serveur existait, et atteindre le niveau 100 était un réel exploit. De l'eau a coulé sous les ponts depuis, et j'ai par la suite pu visiter d'autres serveurs (Sumens, Danathor), y montant des personnages à un cercle plus que respectable. J'ai donc une certaine expérience du jeu. Donc, après une pause de quelques mois pour des raisons scolaires (Bac oblige...), j'ai décidé de me remettre à Dofus, mais avec d'autres ambitions : ne plus rechercher les niveaux à tout prix, mais participer davantage à la vie communautaire ; commerce, discussions, aide dans la mesure de mes moyens sont donc mes premiers hobbies dans le jeu.

Mais revenons un court instant à la vie réelle. J'ai 17 ans, je suis à la fac', et donc le temps libre est au rendez-vous. Je joue très régulièrement, quotidiennement, sauf cas de force majeur, même si mon niveau ne le montre pas vraiment, conséquence de mes activités principales in game.

Je crois que tout est dit... Oui. Alors je vais m'arrêter là.

J'attends donc vos avis, impatiemment, et espère vous retrouver en jeu le plus vite possible Very Happy .
(Par contre, SI vous me recontactez, je risque de ne pas répondre immédiatement. N'hésitez pas à insister, c'est juste que j'ai, en plus de nombreux messages bleus, un objet recourbé et jaunâtre dans l'oreille. Pas le top niveau audition :/. Et de mon coté, je resterai attentif Smile .)

Thrakor

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Thrakor Empty Re: Thrakor

Message par Kyp Lun 8 Nov - 23:31

*mode groupie on*

J'aime...
J'aime le pseudo, j'aime les fanatiques du français, j'aime la façon que tu as d'écrire, j'aime ta candidature.
Pour moi, c'est un coup de coeur et donc un gros POUR, et encore POUR!

*mode groupie off*
Kyp
Kyp

Messages : 129
Métier 1 : Bijoutier: 54
Métier 2 : Mineur : 73

Revenir en haut Aller en bas

Thrakor Empty Re: Thrakor

Message par Alandam Lun 8 Nov - 23:34

Ennh... Ennnnnh... o.o
Quelqu'un qui parle parfaitement français et qui ne détruit pas notre belle langue...
Je crois que je vais pleurer.
En plus, tu as l'air bien sympathique, et puis... ENH, quoi !
Un immense POUR !
Alandam
Alandam
Surfeuse

Messages : 81
Métier 1 : Paysan 67
Métier 2 : Boulanger 50

Revenir en haut Aller en bas

Thrakor Empty Re: Thrakor

Message par Minale Mar 9 Nov - 9:33

on va la faire courte: c'est bien écrit,t'as l'air sympa et euh...POUR à bientôt dans Lullaby ( celui qui es contre on vas pas le revoir de si tôt * sort une valise pleine de parpaings * ) Very Happy
Minale
Minale

Messages : 227
Métier 1 : Mineuse 65

Revenir en haut Aller en bas

Thrakor Empty Re: Thrakor

Message par Showtimes Mar 9 Nov - 14:55

Que dire de plus ?
J'aurais voulu faire une présentation comme ça, claire, direct... magnifique.
POUR
Showtimes
Showtimes

Messages : 46
Métier 1 : néant

Revenir en haut Aller en bas

Thrakor Empty Re: Thrakor

Message par Songe Mar 9 Nov - 14:59

Pour, tout a été dit...
Seule question : as-tu des métiers ?
Songe
Songe

Messages : 204
Métier 1 : Alchimiste 82
Métier 2 : Mineur 68

Revenir en haut Aller en bas

Thrakor Empty Re: Thrakor

Message par Axdoshun Mar 9 Nov - 15:47

Je suis Pour. Pour moi c'est parfait à bientôt chez lullaby ( je l'espère )

Je peux juste mettre un " contre " pour recevoir ton coup de parpaing Minale ? Smile

Axdoshun
Axdoshun

Messages : 103
Métier 1 : Alchimiste, 62
Métier 2 : Mineur, 65

Revenir en haut Aller en bas

Thrakor Empty Re: Thrakor

Message par Thrakor Mar 9 Nov - 16:26

Les avis me font vraiment plaisir Very Happy ; je ne m'attendais pas à tant d'enthousiasme, et je le partage.
J'ai plusieurs métiers qui sont :
-Alchimiste (niveau 100)
-Paysan (niveau 40 environ)
-Mineur (Niveau 12 silent )
Bien entendu, je les mets à disposition si besoin est .

Sur ce, j'ai quelques affaires à régler, je serai de retour dans la soirée ; et en jeu, et sur le forum Very Happy .
See ya very soon!

Thrakor

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Thrakor Empty Re: Thrakor

Message par Guevara Mar 9 Nov - 20:56

Pour.
Guevara
Guevara
Maître du parpaing

Messages : 684
Métier 1 : Pêcheur
Métier 2 : Poissonnier

https://lullaby.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Thrakor Empty Re: Thrakor

Message par mouchoire Mer 10 Nov - 13:51

Moi aussi je veux des parpaings Very Happy Pour moi POUR tu a l'air super sympatoche Wink Et j'aurai pas tué un percepteur avec toi hier soir ?
mouchoire
mouchoire

Messages : 91
Métier 1 : paysan 50
Métier 2 : boulanger 48

Revenir en haut Aller en bas

Thrakor Empty Re: Thrakor

Message par Thrakor Mer 10 Nov - 19:42

C'est fort peu probable, hier je n'ai fais qu'un seul percepteur, sur lequel je me suis cassé les dents seul. J'y aurais au moins appris que Glucose, un gentil éni de cercle 199, possède un joli ''tutu'' + 20, ce qui fait que... Je suis mourru x). (Si seulement il avait pu oublier de l'équiper... peut-être que... peut-être...)

Thrakor

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Thrakor Empty Re: Thrakor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum