Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recrutment ! Tham a votre...humm... service?

5 participants

Aller en bas

Recrutment ! Tham a votre...humm... service? Empty Recrutment ! Tham a votre...humm... service?

Message par Tham Dim 7 Nov - 17:21

Bonjours, Bonsoir tout le monde =D

je me présente je suis Tham, un osamodas qui prend soin de ses amis ( tofus, bouftou...)

Cela fait 3 ans que je joue a dofus ( avec quelques pauses ='D)
Et donc quand 2.0 a sorti j'ai migrer sur crocoburio.

Bon bah.... j'ai fini... Ha non

Roleplay, Roleplay, Roleplay! Que ces rare de trouver des petites personnes qui ne sont pas juste là pour combattre vaillament des monstres avec une, deux ou trois bananes dans chaque oreille!

Ah oui et j'ai ma nouvelle Gelano !!! une Gelano Super roxxoor +1 pa Cool !!! j'en ai jamais vu des pareils...

Mes taux d'interet sont en baisse depuis que Banque National m'a enlevé ma maison ( vous comprennez quelque chose? Suspect )


Nan sérieux, mes interet dans dofus sont surtout le commerce, le roleplay, mes amis, et tout petit peu me battre =D

Moi In real life, j'habite au québec donc vous, amis de france, vous ne me verrz pas longtemps la semaine, mais la fin de semaine je joue le matin donc... =D

Fini! Mais ai-je vraiment fini? Non mais pas loin.

J'ai 16 ans, je suis dynamite, hee dynamique et j'ai peur des Pandawa ( Non sérieux, ils boivent plus que 10 Enutrofs sans trésor Suspect )

Vous voulez savoir autre choses? dite-moi le =D( Mais crier fort, je doit avoir quelques bananes dans l'oreille Shocked ) et... la gelano c'était un blague...

ThamTham

Tham

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Recrutment ! Tham a votre...humm... service? Empty Re: Recrutment ! Tham a votre...humm... service?

Message par Guevara Dim 7 Nov - 17:30

Neutre à tendance contre.

Trop de confusion entre er-é pourtant il me semblait qu'à 16 ans on savait faire la différence.

Et logiquement, tes taux d'intêret devraient être en hausse, pour récupérer plus de plus-values, non le contraire... À moins que tu veux vraiment finir à la ramasse.
Guevara
Guevara
Maître du parpaing

Messages : 684
Métier 1 : Pêcheur
Métier 2 : Poissonnier

https://lullaby.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutment ! Tham a votre...humm... service? Empty Re: Recrutment ! Tham a votre...humm... service?

Message par Tham Dim 7 Nov - 17:34

Donc, si vous voulez, je pourrait le réécrire en enlever le truc d'intêret et en corrigeant mes er-é...

Tham

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Recrutment ! Tham a votre...humm... service? Empty Re: Recrutment ! Tham a votre...humm... service?

Message par Alandam Dim 7 Nov - 17:40

Des fautes, des fautes, des fautes ! è___é
Mais bon, si tu corriges tout ça, on pourrait en reparler.
Promis.
NEUTRE.
Alandam
Alandam
Surfeuse

Messages : 81
Métier 1 : Paysan 67
Métier 2 : Boulanger 50

Revenir en haut Aller en bas

Recrutment ! Tham a votre...humm... service? Empty Re: Recrutment ! Tham a votre...humm... service?

Message par Tham Dim 7 Nov - 17:42

o.k. je vais corriger mes fautes et puis je le repost =D

Tham

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Recrutment ! Tham a votre...humm... service? Empty Re: Recrutment ! Tham a votre...humm... service?

Message par Tham Dim 7 Nov - 17:50

Bonjours, Bonsoir tout le monde =D

je me présente, je suis Tham, un osamodas qui prend soins de ses amis ( tofus, bouftou...)

Cela fait 3 ans que je joue a dofus ( avec quelques pauses ='D)
Et donc quand 2.0 a sorti j'ai déménagé sur crocoburio.

Bon bah.... j'ai fini... Ha non

Roleplay, Roleplay, Roleplay! Que ses rare de trouver des petites personnes qui ne sont pas juste là pour combattre vaillament des monstres avec une, deux ou trois bananes dans chaque oreille!

Ah oui et j'ai ma nouvelle Gelano !!! une Gelano Super roxxoor +1 pa Cool !!! je n'en avait jamais vu des pareils...


Nan sérieux, mes intêrets dans dofus sont surtout le commerce, le roleplay, mes amis, un peu moin, me battre.
Moi In real life, j'habite au Québec donc le décalage horaire de 5 ou 6 heures peut être pénalisant.

Fini! Mais ai-je vraiment fini? Non mais pas loin.

J'ai 16 ans, je suis dynamite, hee dynamique.

Vous voulez savoir autre choses? dite-moi le =D

ThamTham


Voila erreurs corrigées. Si vous en voyez dite moi le, même si j'ai 16 ans, le français ces pas mon fort :/.

Tham

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Recrutment ! Tham a votre...humm... service? Empty Re: Recrutment ! Tham a votre...humm... service?

Message par Guevara Dim 7 Nov - 17:52

Bon, contre.
Guevara
Guevara
Maître du parpaing

Messages : 684
Métier 1 : Pêcheur
Métier 2 : Poissonnier

https://lullaby.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutment ! Tham a votre...humm... service? Empty Re: Recrutment ! Tham a votre...humm... service?

Message par Alandam Dim 7 Nov - 17:56

Ah non mais... Non.
"le français ces pas mon fort"
...
Ces ?
Désolée, je ne suis plus tolérante.
CONTRE.
Alandam
Alandam
Surfeuse

Messages : 81
Métier 1 : Paysan 67
Métier 2 : Boulanger 50

Revenir en haut Aller en bas

Recrutment ! Tham a votre...humm... service? Empty Re: Recrutment ! Tham a votre...humm... service?

Message par Guevara Dim 7 Nov - 17:59

Même dans le titre il réussit à oublier un E.
Guevara
Guevara
Maître du parpaing

Messages : 684
Métier 1 : Pêcheur
Métier 2 : Poissonnier

https://lullaby.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutment ! Tham a votre...humm... service? Empty Re: Recrutment ! Tham a votre...humm... service?

Message par Tham Dim 7 Nov - 18:04

commence a être temps que tu le remarque ^^'

Tham

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Recrutment ! Tham a votre...humm... service? Empty Re: Recrutment ! Tham a votre...humm... service?

Message par Guevara Dim 7 Nov - 18:29

Je l'ai remarqué depuis le début, mais je ne voulais pas émettre un jugement trop immédiat sans voir l'intérieur. Je me suis dis que c'était éventuellement qu'une faute de frappe, mais non, tu ne sais juste pas écrire correctement.
Guevara
Guevara
Maître du parpaing

Messages : 684
Métier 1 : Pêcheur
Métier 2 : Poissonnier

https://lullaby.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutment ! Tham a votre...humm... service? Empty Re: Recrutment ! Tham a votre...humm... service?

Message par Songe Dim 7 Nov - 18:43

Contre, pas assez complet, ni organisé, rien qui me séduise là dedans...
Songe
Songe

Messages : 204
Métier 1 : Alchimiste 82
Métier 2 : Mineur 68

Revenir en haut Aller en bas

Recrutment ! Tham a votre...humm... service? Empty Re: Recrutment ! Tham a votre...humm... service?

Message par mouchoire Dim 7 Nov - 19:24

Neutre ^^ Un peu simplet, j'aimerais avoir plus de détail
mouchoire
mouchoire

Messages : 91
Métier 1 : paysan 50
Métier 2 : boulanger 48

Revenir en haut Aller en bas

Recrutment ! Tham a votre...humm... service? Empty Re: Recrutment ! Tham a votre...humm... service?

Message par Guevara Dim 7 Nov - 19:46

On ne va pas lui lancer de troisième chance non plus hein.

Je lock.
Guevara
Guevara
Maître du parpaing

Messages : 684
Métier 1 : Pêcheur
Métier 2 : Poissonnier

https://lullaby.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutment ! Tham a votre...humm... service? Empty Re: Recrutment ! Tham a votre...humm... service?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum