Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Crise du logement pour les dindons.

+3
Skullos
Guevara
Illuminiti
7 participants

Aller en bas

Crise du logement pour les dindons. Empty Crise du logement pour les dindons.

Message par Illuminiti Lun 13 Déc - 3:11

Suite à un nombre incalculable de dindes (38 pour être exacte) j'ai pris la décision de m'en séparer de quelques unes, qui me sont d'une utilité vraiment moindre.

Certaine sont montable, voir même déjà niveau 5, d'autre par contre ne le sont pas et sorte tout droit du ventre de leur maman.

Bref, donc je donne ces dindes à qui voudra bien s'en occuper (et pas les vendre ça je sais le faire tout seul ^^).

- 3 dorées (dont une pure sang)
- 4 ébènes
- 2 amandes

Celui qui veut une dinde dans le lot, le dit, je regarderai et les premiers arrivé seront bien sûre les premiers à avoir la dinde directement montable si elles le sont.


En bref pour les autres... Rendre une dinde montable est pas si compliqué, mais peut s'avérer prendre quelques jours pour les dorées.

Pour ça il faut que l'humeur soit entre -2000 et 2000 (à prendre en compte une chose. Si la dinde entre dans l'enclos, chaque point de fatigue fera avancer sa barre d'humeur, l'agressivité pour les mâles et la bonne humeur pour les femelles, à ce moment là si votre dinde est mâle mais à -1950, il y a de grande chance qu'elle arrête d'évoluer car sa barre atteindra les -2000).

L'humeur ce change, l'agressivité dans les baffeurs (machine avec deux mains) et la bonne humeur dans les caresseurs (machine avec deux plumes), à doser pour que votre barre soit entre les -2000 et 2000 (sachant qu'elle va de -10 000 à 10 000).

Une fois ce but atteint, plus qu'à la mettre en enclos abreuvoir, ce qui augmente leur maturité (dans ceux là, 1000 maturité pour les amandes, 3000 pour les ébènes et 10 000 pour les dorées).

Une fois votre dinde a bloque de maturité reste plus qu'à augmenter sont énergie, soit en lui donnant du poisson, soit en la laissant dans l'enclos mangeoire.

il suffit de pas beaucoup d'énergie pour l'équiper.

Voilà, la dinde est montable ! Plus qu'à la faire grimper en niveau (xp gérable comme pour la guilde).

Je mettrai certainement d'autre dinde ici tout les 3/4 jours environ, mais au bout de 3 jours si personne les veut, je les vendrai en HDV.

PS: Une dinde une fois arriver à 240 fatigue, la seul solution c'est d'attendre que la fatigue redescende avec le temps, laisser là dans l'enclos, pas besoin de s'en occuper, vérifier juste de temps en temps (une fois par jour) si elle est pas mature, histoire de passer à l'étape suivante sans perdre de temps ^^
Illuminiti
Illuminiti

Messages : 177
Métier 1 : paysans
Métier 2 : tailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Crise du logement pour les dindons. Empty Re: Crise du logement pour les dindons.

Message par Guevara Mar 14 Déc - 18:23

Autrement dit "Guev', c'quand que t'investis dans une enclos de guilde bon sang ?" ^^
Guevara
Guevara
Maître du parpaing

Messages : 684
Métier 1 : Pêcheur
Métier 2 : Poissonnier

https://lullaby.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Crise du logement pour les dindons. Empty Re: Crise du logement pour les dindons.

Message par Skullos Mar 14 Déc - 19:04

Salut !
Je viens d'intégrer la guilde et j'apprend que j'ai un copain éleveur ! Chouette Very Happy
Je veux bien m'occuper de ta Dragodinde dorée pure sang, mon élevage en manque cruellement !
Hors Sujet : Pour répondre à ta question (sur ma candidature) j'ai eu quelques dragodindes du stade 6 scratch Mais je reste tout de même un débutant.
Skullos
Skullos

Messages : 11
Métier 1 : Paysan/boulanger/alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Crise du logement pour les dindons. Empty Re: Crise du logement pour les dindons.

Message par Illuminiti Mar 14 Déc - 22:12

Noté je te donnerai ça quand je te verrai connecté.

Sinon enclos de guilde j'ai toujours fait sans, et d'ailleurs mis à part faire évoluer les dindes plus vite j'ai du mal à y voir un interet quelquonc ^^

(peut-être utile pour les dindes de stade élevé mais voilà, si loin des enclos publique le trajet se fait long à allez d'enclos en enclos !
Illuminiti
Illuminiti

Messages : 177
Métier 1 : paysans
Métier 2 : tailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Crise du logement pour les dindons. Empty Re: Crise du logement pour les dindons.

Message par Miss-Tagada Mer 15 Déc - 12:49

Tu aurais eu une dinde Ebene/Orchidée ça m'aurait interessé, je te l'aurais même acheté. Razz
Miss-Tagada
Miss-Tagada

Messages : 88
Métier 1 : Pêcheur 42
Métier 2 : Forgeurs d'épée 60

Revenir en haut Aller en bas

Crise du logement pour les dindons. Empty Re: Crise du logement pour les dindons.

Message par Balderk Mer 15 Déc - 15:22

Éventuellement je serais intéressé par une amande ^^
je ne suis pas encore niveau 60 donc si quelqu'un d'autre en a besoin, pas de soucis (mais ca va venir vite je pense !)

Comme je vais monter un métier bricoleur bientôt, si tu as besoin de quelque chose pour l'élevage tu me le diras.
(et peut-être que je m'amuserai avec les dindons après)

@Illuminiti: Les intérêts de l'enclos privé sont trèèèès utiles, entre autres:
- placement des objets à l'endroit où tu le souhaite (ce qui accélère énormément les choses)
- Utilisation d'objets plus haut niveau
- Pouvoir monter plusieurs dindes en même temps même quand on est seul
( grâce à un placement judicieux des objets d'élevage)
Balderk
Balderk

Messages : 125
Métier 1 : Paysan: 43 / Boulanger 65
Métier 2 : Bucheron 47 / Mineur 31

Revenir en haut Aller en bas

Crise du logement pour les dindons. Empty Re: Crise du logement pour les dindons.

Message par Axdoshun Mer 15 Déc - 20:08

J'peux te prendre une dorée et une Ebène ? =D
Axdoshun
Axdoshun

Messages : 103
Métier 1 : Alchimiste, 62
Métier 2 : Mineur, 65

Revenir en haut Aller en bas

Crise du logement pour les dindons. Empty Re: Crise du logement pour les dindons.

Message par Illuminiti Mer 15 Déc - 21:36

Donc une amande + une ebene + une dorée.

reste 1 dorée, 2 ébènes et une amande (une ébène pour une mulasse à Leo).
Illuminiti
Illuminiti

Messages : 177
Métier 1 : paysans
Métier 2 : tailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Crise du logement pour les dindons. Empty Re: Crise du logement pour les dindons.

Message par Léonie Mer 15 Déc - 21:57

Mieux vaut privilégier la guilde que ma mule. Si quelqu'un de la guilde veut l'ébène, donne-la lui. Smile
Léonie
Léonie

Messages : 114
Métier 1 : Alchimiste 100
Métier 2 : Bûcheron 81

Revenir en haut Aller en bas

Crise du logement pour les dindons. Empty Re: Crise du logement pour les dindons.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum