Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

J'vais vous faire pleurer, vous allez voir ! Gniark !

+3
Axdoshun
Illuminiti
Léonie
7 participants

Aller en bas

J'vais vous faire pleurer, vous allez voir ! Gniark ! Empty J'vais vous faire pleurer, vous allez voir ! Gniark !

Message par Léonie Mer 8 Déc - 2:39

Eh oui ! Faut croire que j'aime être sadique *-*

Trêve de plaisanteries, je vous propose un donjon, avec à la clé, l'émote « Pleurer » Smile Pour cela, il faut que vous parliez à Hanniboul Smisse, qui se trouve à l'atelier de Forgeron à Amakna (plus précisément en [-1/2]). Je signale tout de même que si vous ne lui parlez pas, je ne sais pas si vous pourrez entrer dans le donjon, je sais seulement que vous n'aurez pas l'émote, alors n'oubliez pas de faire un brin de causette avec lui. Wink

Une fois que vous aurez taillé la bavette avec ce grand gaillard, procurez-vous la clé de la Maison Fantôme (attention, c'est cher entre 12'000 kamas et +) ou demandez à ce qu'on vous la craft pour les radins Razz (il vous faudra 5 dents de tofus maléfiques, 1 Poil de Souris, 1 Sang de Vampire et 2 Oeil de Kwoan) et rendez-vous à la Foire du Trool en [-13/41] pour causer au Gentil Chafer Organisateur !

Que dire de plus sur ce donjon ? Assez simple au début, il devient corsé à la fin, il n'y a que 4 salles en tout. Pour la date, je vous propose ce jeudi soir vers 21h. Ce n'est pas un donjon très long, sauf si bien sûr, vous traînez en longueur ^^'

Qui veut venir ? *-*

- Léonie
- Illu (cède sa place au cas où un autre joueur n'aurait pas l'émote
Wink )
- Ax'
- Songe
- Lyse
- La Cata (^^')
- Guev'
-

A vos claviers !


Dernière édition par Léonie le Mer 8 Déc - 22:44, édité 3 fois
Léonie
Léonie

Messages : 114
Métier 1 : Alchimiste 100
Métier 2 : Bûcheron 81

Revenir en haut Aller en bas

J'vais vous faire pleurer, vous allez voir ! Gniark ! Empty Re: J'vais vous faire pleurer, vous allez voir ! Gniark !

Message par Illuminiti Mer 8 Déc - 2:56

Moi, moi =P

sauf s'il y a trop de monde, je cède ma place, ayant déjà l'émot ^^
(donjon facile je confirme, on l'a fait à 2 tranquilles)
Illuminiti
Illuminiti

Messages : 177
Métier 1 : paysans
Métier 2 : tailleurs

Revenir en haut Aller en bas

J'vais vous faire pleurer, vous allez voir ! Gniark ! Empty Re: J'vais vous faire pleurer, vous allez voir ! Gniark !

Message par Axdoshun Mer 8 Déc - 3:02

Je n'ai jamais fais ce donjon, d'ailleurs je ne savais même pas qu'il y avait un emot " pleurer ".
Je serais donc là. =)
Axdoshun
Axdoshun

Messages : 103
Métier 1 : Alchimiste, 62
Métier 2 : Mineur, 65

Revenir en haut Aller en bas

J'vais vous faire pleurer, vous allez voir ! Gniark ! Empty Re: J'vais vous faire pleurer, vous allez voir ! Gniark !

Message par Poulix Mer 8 Déc - 11:44

arg jeudi pas possible.... Je l'ai fait une fois mais on s'est fait éclater à la dernière salle.... bonne chasse aux fantômes!
Poulix
Poulix

Messages : 28
Métier 1 : paysan
Métier 2 : boulanger

Revenir en haut Aller en bas

J'vais vous faire pleurer, vous allez voir ! Gniark ! Empty Re: J'vais vous faire pleurer, vous allez voir ! Gniark !

Message par Songe Mer 8 Déc - 12:19

Moi moi moi !!!!
Songe
Songe

Messages : 204
Métier 1 : Alchimiste 82
Métier 2 : Mineur 68

Revenir en haut Aller en bas

J'vais vous faire pleurer, vous allez voir ! Gniark ! Empty Re: J'vais vous faire pleurer, vous allez voir ! Gniark !

Message par Catalyse Mer 8 Déc - 18:06

pleurons tous ensemble! Lyse et Catalyse seront des votre!
Catalyse
Catalyse

Messages : 190
Métier 1 : Bijou/joyau: 72/100
Métier 2 : Bucheron: 6X

Revenir en haut Aller en bas

J'vais vous faire pleurer, vous allez voir ! Gniark ! Empty Re: J'vais vous faire pleurer, vous allez voir ! Gniark !

Message par Guevara Mer 8 Déc - 21:21

Je serai présent, et accompagné !

J'vais vous faire pleurer, vous allez voir ! Gniark ! 101208082112593849
Guevara
Guevara
Maître du parpaing

Messages : 684
Métier 1 : Pêcheur
Métier 2 : Poissonnier

https://lullaby.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

J'vais vous faire pleurer, vous allez voir ! Gniark ! Empty Re: J'vais vous faire pleurer, vous allez voir ! Gniark !

Message par Léonie Jeu 9 Déc - 22:55

Voilà, j'ai réussi à en faire pleurer un !

J'vais vous faire pleurer, vous allez voir ! Gniark ! Pleure10

Et ouais, Cata en a fait les frais ! Gniark !

(PS: Pas très sympa de dire présent et personne au final... Prévenez si vous ne pouvez pas venir, ça prend 2 minutes, au moins qu'on n'attende pas pour rien Wink)
Léonie
Léonie

Messages : 114
Métier 1 : Alchimiste 100
Métier 2 : Bûcheron 81

Revenir en haut Aller en bas

J'vais vous faire pleurer, vous allez voir ! Gniark ! Empty Re: J'vais vous faire pleurer, vous allez voir ! Gniark !

Message par Guevara Ven 10 Déc - 22:36

Totalement oublié, je pensais que c'était samedi soir (confondu avec le pandit en fait) je suis vraiment désolé et vous présente mes plus sincères excuses.
Guevara
Guevara
Maître du parpaing

Messages : 684
Métier 1 : Pêcheur
Métier 2 : Poissonnier

https://lullaby.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

J'vais vous faire pleurer, vous allez voir ! Gniark ! Empty Re: J'vais vous faire pleurer, vous allez voir ! Gniark !

Message par Léonie Ven 10 Déc - 22:39

Mouais... J'aurais l'occasion de te faire pleurer !

Je l'aurais un jour... Je l'aurais !
Léonie
Léonie

Messages : 114
Métier 1 : Alchimiste 100
Métier 2 : Bûcheron 81

Revenir en haut Aller en bas

J'vais vous faire pleurer, vous allez voir ! Gniark ! Empty Re: J'vais vous faire pleurer, vous allez voir ! Gniark !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum