Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

NawK MmmHHH !

+2
Kyp
Nawk
6 participants

Aller en bas

NawK MmmHHH ! Empty NawK MmmHHH !

Message par Nawk Mer 1 Déc - 23:08

pLop les gens !

Je me présente Nawk, joueur d'Ulette ! Vieux Ecaflip bontarien de niveau 148. Actuellement je suis surtout Terre mais j'ai une optique : Restat en Ecaflip Bluff mais cela reste un projet.
Donc bien évidemment, je suis stuff full meu², suivi de mon petit Gelano pour le mode 10 PA qui convient très bien à ma Griffe Rose Smile.
Je suis parchoté full sagesse, eau et air. Sinon, terre et feu que 25 mais chuut ! ... c'est un secret ^^'.

Avec en prime mon dofawa que je chéris tellement ^^, non mais sans rire c'est mon atout secret, je suis imbattable avec ça. La preuve, j'arrive à tuer un moskito.
Hein? Quoi? C'est pas dur?
Ah! Inquiétant.
Sinon dans un registre plus sérieux, je pratique 3 métiers qui sont Paysan lvl 100 (Bah oué je fais pousser du Canabis), Boulanger lvl 100 (Je sais apprécier les belles miches) et Alchimiste que je viens à peine de commencer (J'ai tenté de faire des Amphétamines mais j'ai fait péter mon Labo, le malheur de pas être lvl 100 ça).

Bref ! Ne parlons pas du passé. Je viens de recommencer sur Crocoburio avec quelques potes IRL dans le but de revivre mes débuts dans Dofus et je voulais tester une autre classe. J'ai donc crée un Iop qui sera plus tard feu, je suis actuellement niveau 40 avec ma petite panoplie prespic --' xD.
Je dois avouer que je suis nul en Pvp, une merde finie, enfin bref Pvp solo je gère pas et pvp multi faut encore que je m'entraîne (j'espère que ça sera avec vous).
J'aime faire des Donjons, dropper, roxxer du mob quoi en gros. Je trouve que faire de l'xp tout seul est monotone, c'est pour ça que j'évite cette torture (donc pas de team personnelle), j'aime être avec d'autres personnes. Je tente de pas trop faire de conneries en jeu mais je dois avouer que j'ai encore des choses à apprendre. Après tout personne ne peut se vanter de tout savoir.

En voyant l'annonce dans le canal recrutement pour votre guilde, j'ai tout de suite eu le coup de foudre (a).
Je suis du genre à vouloir mettre l'ambiance dans le canal guilde mais j'ai un humour assez particulier, ça va peut-être vous choquer ou vous affliger, ça sera à vous de juger.
Je pense pouvoir vous apporter, un peu d'ambiance dans le canal guilde. Je peux vous offrir mon aide. Les seules fois où je refuserai de vous aider c'est que je suis pris ailleurs ou que l'irl m'en empêche. Je cherche vraiment un lieu et des gens avec qui je pourrai rester longtemps car c'est très difficile de nos jours je trouve..

L'IRL maintenant, je m'appelle Kentin, j'habite en Lorraine dans un petit village proche de Nancy (me dites pas que vous connaissez pas XD). J'ai 18 ans et je passe en Terminale STG. ( et oui, année du BAC -___-' * blased* )
Cela ne m'empêche pas d'être présent tous les soirs de la semaine jusqu'à minuit et de BEAUCOUP jouer le week end à part le samedi soir ( et oui faut bien draguer en boîte :p )
J'ai aussi des problèmes de santé (Maladie de Crohn) qui me pourrit la vie, c'est en partie à cause de ça que je passe plus de temps à jouer qu'à sortir mdr. Il y'a des jours aussi ou j'ai l'impression que "J'ai une banane dans l'oreille", non non je ne suis pas fou !

Enfin voilà, une longue explication creuse mais que j'ai fait avec coeur ^^, j'ai vraiment envie de trouver un lieu où je puisse me sentir à l'aise et des gens avec qui je peux rire et m'amuser. J'espère vous avoir plu. ( et pour le RP, désolé mais je suis nul ^^' )


Cordialement, Nawk.


Dernière édition par Nawk le Mer 1 Déc - 23:24, édité 1 fois
Nawk
Nawk

Messages : 3
Métier 1 : Bucheron
Métier 2 : Mineur

Revenir en haut Aller en bas

NawK MmmHHH ! Empty Re: NawK MmmHHH !

Message par Kyp Mer 1 Déc - 23:20

Bin... Comment dire... Je me répète d'une candid' à l'autre mais, j'aime bien, alors je suis pour Very Happy
Kyp
Kyp

Messages : 129
Métier 1 : Bijoutier: 54
Métier 2 : Mineur : 73

Revenir en haut Aller en bas

NawK MmmHHH ! Empty Re: NawK MmmHHH !

Message par Axdoshun Mer 1 Déc - 23:21

J'apprécie pleinement ta candidature, de plus j'aime les ecaflip.

Ce sera donc un Pour.
Axdoshun
Axdoshun

Messages : 103
Métier 1 : Alchimiste, 62
Métier 2 : Mineur, 65

Revenir en haut Aller en bas

NawK MmmHHH ! Empty Re: NawK MmmHHH !

Message par Guevara Mer 1 Déc - 23:22

Neutre. Ton avatar a faillit ne pas me faire lire ta candidature en donnant un pour, mais bon... (cf : clockwork orange)
Guevara
Guevara
Maître du parpaing

Messages : 684
Métier 1 : Pêcheur
Métier 2 : Poissonnier

https://lullaby.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

NawK MmmHHH ! Empty Re: NawK MmmHHH !

Message par Nawk Jeu 2 Déc - 20:32

Mon image n'est pas très " spéciale " pourtant ^^'.
Merci déjà pour les deux " pour ", sa fait plaisir =).
Nawk
Nawk

Messages : 3
Métier 1 : Bucheron
Métier 2 : Mineur

Revenir en haut Aller en bas

NawK MmmHHH ! Empty Re: NawK MmmHHH !

Message par Illuminiti Jeu 2 Déc - 20:38

J'apprécie la candidature aussi !

mais un ti mais, vu que je connais pas ton point en humour, je ressort une vielle phrase ou un vieux dicton, je sais plus en faite ^^

Il est plus drôle de ce moquer de soi-même que de ce moquer des autres.
Illuminiti
Illuminiti

Messages : 177
Métier 1 : paysans
Métier 2 : tailleurs

Revenir en haut Aller en bas

NawK MmmHHH ! Empty Re: NawK MmmHHH !

Message par Guevara Jeu 2 Déc - 21:09

J'idôlatre Kubrick.
Guevara
Guevara
Maître du parpaing

Messages : 684
Métier 1 : Pêcheur
Métier 2 : Poissonnier

https://lullaby.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

NawK MmmHHH ! Empty Re: NawK MmmHHH !

Message par Nawk Jeu 2 Déc - 22:03

OK !
Guevara, j'avais pris complètement ta phrase dans un autre sens ( Négatif ) en fait et je viens de me rendre compte ( merci ango :p ).

Merci beaucoup alors :p
Nawk
Nawk

Messages : 3
Métier 1 : Bucheron
Métier 2 : Mineur

Revenir en haut Aller en bas

NawK MmmHHH ! Empty Re: NawK MmmHHH !

Message par Minale Jeu 2 Déc - 22:26

Allez hop on fait un " replay " des autres candid'. J'aime ta candidature , tu as l'air sympa etc. X') POUR
Minale
Minale

Messages : 227
Métier 1 : Mineuse 65

Revenir en haut Aller en bas

NawK MmmHHH ! Empty Re: NawK MmmHHH !

Message par Guevara Ven 3 Déc - 18:16

Majorité de Pour, contacte moi lorsque tu voudras être recruté.
Guevara
Guevara
Maître du parpaing

Messages : 684
Métier 1 : Pêcheur
Métier 2 : Poissonnier

https://lullaby.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

NawK MmmHHH ! Empty Re: NawK MmmHHH !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum