Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'Ecaflip sans poil

4 participants

Aller en bas

L'Ecaflip sans poil Empty L'Ecaflip sans poil

Message par Showtimes Dim 28 Nov - 2:44

L'Ecaflip sans poil Planch10
Showtimes
Showtimes

Messages : 46
Métier 1 : néant

Revenir en haut Aller en bas

L'Ecaflip sans poil Empty Re: L'Ecaflip sans poil

Message par Guevara Dim 28 Nov - 2:52

Sublime Very Happy
Guevara
Guevara
Maître du parpaing

Messages : 684
Métier 1 : Pêcheur
Métier 2 : Poissonnier

https://lullaby.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

L'Ecaflip sans poil Empty Re: L'Ecaflip sans poil

Message par Showtimes Dim 28 Nov - 2:57

Chapitre I: Présentation


Je m'appelle Showtimes, je suis un Ecaflip, de la race des Sphinx, c'est à dire que je suis un Ecaflip sans poil.
Alzi-Hammer, mon père, m'a souvent dit« t'es qui toi ? » … Bizarre ?!? Enfin bon.
Il me disait aussi « Faut manger,pour faire caca » c'était un grand homme, poète et philosophe.
Mais mon père est surtout connu pour être un grand guerrier, le plus grand Ecaflipe que le monde des douze n'aie jamais connu.
C'est d'ailleurs pendant une de ses nombreuses croisades qu'il m'a mis au monde, j'ai été conçu uniquement par mon père.
Quand il est rentré, prendre sa retraite dans son village natal, tout le village l'acclama. Il décida donc de s'autoproclamer roi de ce dit village.
Des villageois voulurent s'opposer,mais quand il a sorti de son inventaire les treize DOFUS,
L'Ecaflip sans poil Dofus10
tous le laissèrent tranquille, ils savaient à qui ils avaient à faire, le grand Alzi-Hammer. Je me souviens encore des rires de peur qui résonnaient, et ils vaquèrent à leurs occupations.
Au bout de quelques temps, des villageois offrir à mon père et à moi une cabane, pour qu'il puisse enfin régner dignement, et que je puisse me mettre à l'abri les jours de pluie.
C'est ici qu'il a rencontré une dame,elle me gardait de temps en temps, puis de plus en plus souvent, pour enfin venir habiter chez nous. Mon père disait : « Elle n'est pas bien jolie, mais elle n'est jamais malade et ne parle pas beaucoup ».
J'ai jamais trop su comment elle s'appelait.
Je me rappelle, petit, le temps que je passais assis devant tous ses trophées, aussi rare que mystérieux,qui trônaient en place d'honneur sur l'étagère du salon, qui servait aussi de chambre, de cuisine et de salle de bain.
Il aimait me raconter des histoires,celles que je préférais c'était la bagarre, alors il me racontait ses combats.
Il accompagnait souvent ses récits d'objets pris dans sa collection, ses objets mystérieux et uniques tels que des laines de bouftou, des pattes d'araknide, des plumes de piou, il en possède une de chaque couleur bleu, rose et vert. Mais bon ses objets ne vous disent probablement rien.
Un jour, mon père m'a dit :
« Écoute mon enfant, la vie sans sans argent ça vaut pas l'déplacement, gagne mais garde tes sous fais ton trou et alors tu verras, la vie daignera te donner quelques moments de joie, enfonce bien les petits, les mesquins, tous ces cons qui se contentent de ce qu'ils ont … T'es qui toi ? …Ha oui, mon fils écoute moi bien, aujourd'hui tu vas partir et mener ta propre aventure. Tu dois trouver tes propres DOFUS et tu pourras toi aussi devenir roi d'un village. »
Il me tendit une boite et rajouta :
« Toute ma vie j'ai économisé sur tes anniversaires et ton apprentissage pour pouvoir t'offrir ça,c'est la panoplie ultime qui te permettra d'accomplir toutes tes quêtes, c'est aussi le signe de ralliement des puissants de ce monde. »
Enfin il finit par ce conseil:
« Showtimes, dans la vie c'est chacun pour sa peau, et voilà toute l'histoire.Sors tes griffes joue solo sinon tu n’seras qu’un tocard.Toute la terre le soleil et la mer appartiennent à ceux qui s’assoient sur leurs frères … T'es qui toi ? … Ha oui, c'est vrai, je vais te donner ce dernier conseil,pour te sortir de tous les combats, apprends à Bluffer et fais confiance à ta chance, de toute façon tu ne peux compter ni sur ton intelligence, ni sur ta force et tu as deux pieds gauches. Adieu fils. »
J'enfilai ma panoplie, fit un dernier signe à mon père et à la dame, et je partis à l'aventure...
L'Ecaflip sans poil Sh_dab10
J'arrive au bout du chemin, tiens personne pour m'accueillir, seul un papi assis sur un transat qui daigne se lever en me voyant, un certain Lykhen Lesurviven :
« Tiens, encore une jeune âme en vadrouille sur Incarnam. »
« Allowa mon ami, tu dois me confondre, ou alors tu ne me reconnais pas peut-être, Je suis Showtimes, fils de Alzi-Hammer, je suis la future légende et ... »
* tiens lui aussi est pris par un rire de peur, ça doit être ma panoplie *




Chapitre II: Je suis venu, j'ai vu,j'ai vaincu.
A suivre ...
Showtimes
Showtimes

Messages : 46
Métier 1 : néant

Revenir en haut Aller en bas

L'Ecaflip sans poil Empty Re: L'Ecaflip sans poil

Message par Songe Dim 28 Nov - 10:13

C'EST DU GRAND ART !
Songe
Songe

Messages : 204
Métier 1 : Alchimiste 82
Métier 2 : Mineur 68

Revenir en haut Aller en bas

L'Ecaflip sans poil Empty Re: L'Ecaflip sans poil

Message par mouchoire Dim 28 Nov - 11:44

Bravo !
mouchoire
mouchoire

Messages : 91
Métier 1 : paysan 50
Métier 2 : boulanger 48

Revenir en haut Aller en bas

L'Ecaflip sans poil Empty Re: L'Ecaflip sans poil

Message par Showtimes Mer 1 Déc - 22:17

Chapitre II: Je suis venu, j'ai vu,j'ai vaincu.
...
Tiens lui aussi est pris par un rire de peur, ça doit être ma panoplie.
- « Allez petit, fais voir ton carton. »
De quoi me parle-t-il ?
Je regarde mes pieds, et pars discrètement.
- « Hè! Petit, ton carton »
Si je ne le regarde pas, il me laissera tranquille.
Je cours vers une porte ouverte, passe un couloir, une deuxième porte et m'arrête en haut d'un escalier.
Tiens il y a plus de monde ici.
- « Allowa mes amis, je suis Showtimes, et je recherche les DOFUS !!! »
Un certain Struk'Toer me fait signe, je descends le voir.
- « Showtimes, futur légende, que puis-je pour vous? »
- « Rien de difficile rassure toi. Il s'agit d'aller nettoyer la région de ses créatures parasites. Combat un Mosquito. Bonne chasse. »
Enfin une personne qui a reconnu ma valeur et ma puissance,
A peine je me retourne qu'un Mosquito me saute dessus.
Mon père m'avait déjà parler de cet animal mythique, je savais comment le combattre.
Je me tiens face à lui, prépare mon sort, je mets mes deux mains en avant et crie
- « Bluff ...»
Rien.
Le Mosqito se rapproche vite, il est de plus en plus prêt. Je crie.
Un truc jaune apparaît devant moi.
Vite, une idée...
Je prends mon élan et shoot ce truc jaune. Ça retombe brutalement sur le Mosquito. Je m'approche prudemment, rien ne bouge. J'arrache les ailes du Mosquito et prends un certain plaisir à faire ça.
Struk'Toer qui est derrière moi me dit:
- « C'est bien petit, fais voir ton carton »
Je crois qu'ils ont un gros problème ici, ne le regarde pas et pars en courant.
J'arrive sur les berges d'un lac, et là je vois une armée de pioux, dont un jaune.
Même mon père n'en a jamais combattu,à ce rythme je vais vite devenir une légende.
Je les attaque par surprise, improvise une chorégraphie et fais apparaître … une boule blanche ?!?.
Je prends mon élan, shoote ce truc blanc et me fracasse le pied, ce qui me fait tomber sur le dos et me coupe la respiration.
Les Pioux me saute au visage, je hurle me fais pipi dessus et finis par m'évanouir ...
… J'ouvre les yeux, j'ai froid, je n'ai plus de pantalon. Je m'isole pour aller pleurer.
Un homme me tape sur l'épaule, un certain Ecraz Néhofite :
-« On ose défier un Osa ? »
- « Un quoi ? Non je ne sais pas me battre ... »
Il me sourit et rajoute :
- « Aller ça doit pas être si terrible que ça, fais moi voir ton carton et battons-nous. »
- « J'ai pas de carton, et c'est quoi ce carton ??? »
Il m'explique que ici c'est un centre de formation pour les jeunes guerriers, et ce carton sert à valider les activités déjà faîte, et me dit sur un ton sérieux :
- « Tu crois pas que depuis le temps que je travaille ici, et avec mon expérience du combat, je pourrais mettre une bonne branlée à tous ces petits guerriers qui se la pètent. »
Il me tend un pantalon et me dit :
- « Aller fais moi voir ce que tu sais faire . »
- « Merci, je m'appelle Showtimes. »
Je vais lui faire voir ce dont je suis capable.
L'Ecaflip sans poil 1410
- « Je te confirme Show',j'aurais toujours du boulot. »
Il me conseille de trouver des mercenaires pour m'aider à trouver les DOFUS, et surtout pour survivre dans ce monde.
Mon chemin me conduit droit à une auberge.
Je suis rassuré, mon père est très connu dans ces endroits là.
Je me redresse, pousse énergiquement la porte, me dirige droit vers le bar et dit au barman :
- « Je viens voir Monsieur Oir !!! »
Silence dans la salle, tous les regards sont dirigés vers moi.
- « Allowa mes amis, je suis Showtimes, fils du grand Alzi-Hammer disciple du cercle des Pilliers du Comte Oir. Qui peut me dire où je pourrais le rencontrer ? »
Des rires de terreur résonnent dans la salle.
Je décide donc de l'attendre au bar,et commande une bière...
… Il faut que je prenne l'air, je me lève, une guerrière assise à coté de moi me dit:
- « De quoi, ta mère c'est ton père ? T'es marrant toi ... »
Et elle se rendort sur le bar.
Je me dirige vers la sortie, en titubant, le barman me fait un signe de la main, et me dit quelque chose. Pas compris, je lui fais un sourire. Il se dirige vers moi.

… * Tu vas voir ce qu'on fait a ceux qui paye pas, fils de ton père.*






Chapitre III : Vénérez moi !



Je suis allongé sur des marches, je regarde autour de moi et découvre l'intérieur d'une grotte.
J'ai mal au dos, au dents et aux cheveux.
Deux types se dirigent vers moi :
- « Wech gros, représente Astrub 7, -18 quartier carcéral, Gang du Renardo à neuf queues. »
...
Showtimes
Showtimes

Messages : 46
Métier 1 : néant

Revenir en haut Aller en bas

L'Ecaflip sans poil Empty Re: L'Ecaflip sans poil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum