Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un mariage ? Certes, mais pas n'importe lequel <3

+4
Guevara
Songe
Alandam
Axdoshun
8 participants

Aller en bas

Un mariage ? Certes, mais pas n'importe lequel <3 Empty Un mariage ? Certes, mais pas n'importe lequel <3

Message par Axdoshun Ven 12 Nov - 1:55

Il était une fois, dans le domaine des dieux, un jeune dieu du nom de « Axdoshun ».
Ce jeune dieu prédestiné à prendre la relève de la Déesse, avait été élevé selon les préceptes divin et avait hérité par le sang despouvoirs de ses ancêtres.
Il savait aussi que les dieux se livraient une guerre sans merci pour avoir le monopole des fidèles dans le monde des 12, mais Axdoshun ne s’intéressait pas vraiment à tout cela.
Un jour, il planta un parchemin chez une guilde du nom de « Lullaby ». Il se présenta, et fut accepté parmi eux.
Le jeune dieu, appris à connaitre les membres de cette guilde, proposa son aide, et se fit des amis parmi eux.
Puis vint l'apparition de cette jeune osamodas nommé « Alandam ». Elle était gentille, souriante et lui mettait des coups de parpaings à chaque fautes qu'il faisait. Les jours passèrent et jeune Osamodas tomba amoureux, il appris à la connaitre et un jour se lança et planta un autre parchemin chez « Lullaby » :


Moi Axdoshun, dit Ax' crie haut et fort à tous les membres de cette guilde, et à toute la contrée d'amakna, mais aussi au mâles, au femelles, au enfants, au pauvres, au riches, au amis, au ennemies, je déclare devant tout le monde ici présent vouloir m'unir avec Alandam, selon le code de la guilde.

Le jeune aventurier transpire, il a peur de la réponse de la jeune osamodas. Il n'a jamais vécu une aventure aussi éprouvante.
Il se dirige vers l'heureuse élue, s'agenouille devant elle lui tendant un petit coffret noir.
Il l'ouvre, et lui laisse découvrir la belle bague de fiançailles :

toi alandam, jeune et belle osamodas, acceptes tu de me prendre pour époux. En contrepartie je jure devant tous les membres de la guilde ici présent, et devant tous les dieux qui nous regardent, de te combler d'amour, d'argent et te protéger au péril de ma vie.
Je t'aime


Il s'en alla, en attendant impatiemment sa réponse.


Axdoshun
Axdoshun

Messages : 103
Métier 1 : Alchimiste, 62
Métier 2 : Mineur, 65

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage ? Certes, mais pas n'importe lequel <3 Empty Re: Un mariage ? Certes, mais pas n'importe lequel <3

Message par Alandam Ven 12 Nov - 3:15

La jeune fille était profondément troublée, émue aussi, peut-être. Et alors que Kyp se désespérait à lui dire que ce n'était pas une bonne idée, elle se réfugiait dans le mutisme le plus profond. Ne sachant quel choix faire entre se stabiliser ainsi, ou alors finir ses jours seule. Il était vrai qu'après tout, elle ne croulait pas sous les demandes, et comme le disait le célèbre proverbe Bontarien : « Une fois que t'en a un, ne le lâche point. » C'est ainsi qu'Alandam prit sa décision après de nombreuses discussions internes de schizophrène. Peut-être ne mesurait-elle pas l'ampleur de son choix, et pourtant, elle était décidée. Elle fit envoyer un messager à la rencontre d'Axdoshun qui, après s'être perdu dans les tunnels de la mine au moins quatre fois, finit par le retrouver. Il lui tendit un petit papier où l'écriture soigneusement calligraphiée se mêlait à certains endroit à des arabesques douces.

« Cher Axdoshun, disait la lettre
Peut-être est-il tard pour une réponse ? Mais saches que celle-ci est positive, et que j'accepte de t'épouser. »

Le mot était court, et pourtant son sens était là. La jeune fille tournait en rond à Astrub, pleurant de stress sur toutes les épaules qui s'offraient à elle. Peut-être pensait-elle que le garçon allait finalement refuser, considérant son temps de réponse. Ses sentiments se faisaient de plus en plus sincères et purs, chose qu'elle n'avait pas vécu depuis longtemps. Elle n'avait pourtant pas l'habitude des démonstrations d'affection et pourtant là, le garçon lui manquait. Elle aurait aimé qu'il la serre dans ses bras et lui dise qu'il l'aimait. Seulement voilà, pour l'instant, il n'était pas là. En l'attendant, elle faisait voler à coups de pied les pious qui s'approchaient un peu trop près, passait de la colère aux larmes. Alors c'était ça, l'amour ?
Alandam
Alandam
Surfeuse

Messages : 81
Métier 1 : Paysan 67
Métier 2 : Boulanger 50

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage ? Certes, mais pas n'importe lequel <3 Empty Re: Un mariage ? Certes, mais pas n'importe lequel <3

Message par Axdoshun Ven 12 Nov - 4:16

Le jeune homme trouvais le temps long, il décida donc d'aller travailler, pour penser à autre choses.
Il mina, mina et mina pendant des jours entiers, mais rien ne lui faisait oublier le beau visage de cette charmante fille.
Le jeune homme ne mangeait plus, ne dormait plus. Ce qui devait arriver, arriva; le jeune homme tomba dans les pommes
.
Le lendemain un messager vint le trouver. Il était allonger sur le sol. Il lui donna donc un bout de tofu, le gifla et lui dit :

-Jeune homme, j'ai une lettre pour vous de la part de ...

Il ne laissa pas finir le messager, il reconnut une charmante odeur ( effectivement la jeune femme à déposé un peu de son parfum sur la lettre ). Il savait que la lettre venait de sa promise, il commença a tremblé, son coeur battait de plus en plus vite. Il ouvrit la lettre où les mots
« Cher Axdoshun, Peut-être est-il tard pour une réponse ? Mais saches que celle-ci est positive, et que j'accepte de t'épouser. » étaient délicatement inscrit. Le Jeune homme pris son sac, laissant ses minerais, et le messager derrière lui ( en même temps il a su venir, il saura repartir ). Il partagea son bonheur avec tout les membres de la guilde et commença de préparer secrètement le mariage. Il se dirige vers astrub pour le banquet, une fois arrivé dans cette grande ville, le jeune homme dû esquiver des pious fonçant droit sur lui. Il jeta un coup d'oeil dans toutes les pour chercher la provenance des pious, quand il vit sa promise. Il s'approcha d'elle timidement en lui disant :
-Désolé, très chère, pris par une joie immense suite à votre réponse, je me suis permis de commencer les préparatifs du mariage. Je voulais vous épater, j'espère avoir bien fait. Le mariage aura donc lieu ce samedi 13 novembre.

il l'a regarda amoureusement, la serra contre lui, et l'embrassa timidement, Je vous aime !
Axdoshun
Axdoshun

Messages : 103
Métier 1 : Alchimiste, 62
Métier 2 : Mineur, 65

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage ? Certes, mais pas n'importe lequel <3 Empty Re: Un mariage ? Certes, mais pas n'importe lequel <3

Message par Songe Ven 12 Nov - 9:53

Oh bah non ! Pas le jour de mon anniversaire je pourrais pas être là T-T
Songe
Songe

Messages : 204
Métier 1 : Alchimiste 82
Métier 2 : Mineur 68

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage ? Certes, mais pas n'importe lequel <3 Empty Re: Un mariage ? Certes, mais pas n'importe lequel <3

Message par Guevara Ven 12 Nov - 10:40

J'amène les parpaings d'artifice !
Guevara
Guevara
Maître du parpaing

Messages : 684
Métier 1 : Pêcheur
Métier 2 : Poissonnier

https://lullaby.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage ? Certes, mais pas n'importe lequel <3 Empty Re: Un mariage ? Certes, mais pas n'importe lequel <3

Message par Skullos Ven 12 Nov - 10:55

Oh c'est trop mignon !

de te combler d'amour, d'argent et te protéger au péril de ma vie.


(Jeune Ax, combien as-tu proposé de kamas à ta fiancée pour qu'elle accepte ?)
Skullos
Skullos

Messages : 11
Métier 1 : Paysan/boulanger/alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage ? Certes, mais pas n'importe lequel <3 Empty Re: Un mariage ? Certes, mais pas n'importe lequel <3

Message par Songe Ven 12 Nov - 11:43

Speskullos ! Gâches pas tout crétin è_é
Songe
Songe

Messages : 204
Métier 1 : Alchimiste 82
Métier 2 : Mineur 68

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage ? Certes, mais pas n'importe lequel <3 Empty Re: Un mariage ? Certes, mais pas n'importe lequel <3

Message par Kyp Ven 12 Nov - 16:20

J'aime quand on parle de moi (a)... Et j'aime être contre aussi Razz Mais c'est juste pour embêter Ax' Razz
Et demain... demain... Est ce que je serais là pour crier le fameux non? *sbaff* Non en vrai je sais pas ce que je fais demain encore^^
Kyp
Kyp

Messages : 129
Métier 1 : Bijoutier: 54
Métier 2 : Mineur : 73

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage ? Certes, mais pas n'importe lequel <3 Empty Re: Un mariage ? Certes, mais pas n'importe lequel <3

Message par mouchoire Ven 12 Nov - 20:22

Super le RP *admiratif*

Ben moi.... Bien sûr que je serais la !
mouchoire
mouchoire

Messages : 91
Métier 1 : paysan 50
Métier 2 : boulanger 48

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage ? Certes, mais pas n'importe lequel <3 Empty Re: Un mariage ? Certes, mais pas n'importe lequel <3

Message par Guevara Dim 14 Nov - 3:53

Un mariage ? Certes, mais pas n'importe lequel <3 101114025602153520
Guevara
Guevara
Maître du parpaing

Messages : 684
Métier 1 : Pêcheur
Métier 2 : Poissonnier

https://lullaby.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage ? Certes, mais pas n'importe lequel <3 Empty Re: Un mariage ? Certes, mais pas n'importe lequel <3

Message par Songe Dim 14 Nov - 12:14

J'aurai trop voulu être là Very Happy
Songe
Songe

Messages : 204
Métier 1 : Alchimiste 82
Métier 2 : Mineur 68

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage ? Certes, mais pas n'importe lequel <3 Empty Re: Un mariage ? Certes, mais pas n'importe lequel <3

Message par Kyp Dim 14 Nov - 13:16

Héhé :p
Kyp
Kyp

Messages : 129
Métier 1 : Bijoutier: 54
Métier 2 : Mineur : 73

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage ? Certes, mais pas n'importe lequel <3 Empty Re: Un mariage ? Certes, mais pas n'importe lequel <3

Message par Tai-chan Lun 15 Nov - 14:32

Sincères félicitations ^^

Tai-chan

Messages : 60
Métier 1 : 9999999999

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage ? Certes, mais pas n'importe lequel <3 Empty Re: Un mariage ? Certes, mais pas n'importe lequel <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum