Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un Agent Secret, vraiment secret

2 participants

Aller en bas

Un Agent Secret, vraiment secret  Empty Un Agent Secret, vraiment secret

Message par Axdoshun Sam 6 Nov - 23:58

C'est dans une grande précipitation que John Blonde, agent secret du K.J.B.I, la plus grande organisation des service secret de Moldavie, dut quitter son hôtel moins cinq étoiles au Swaziland. Il lança ces sept chaussettes une par une dans sa valise sans poignée, puis ses deux caleçons Bob l'éponge, ses quatre T-shirt officiel du K.J.B.I et ses trois jogging vert-fluo. Ensuite, il courut dans la salle de bain chercher sa brosse à dents d'égarnie, son tube de dentifrice sec, le bidon d'eau de javel qui lui servait de shampoing et sa seul serviette, qui ne séchait jamais. Il posa délicatement le précieux CD-R volé à l'armée Swazilandaise dans le double fond de son bob qu'il jeta violemment dans sa valise à moitié vide, qu'il ferma sans peine avec un bout de ruban adhésif. Puis il sortit de la chambre, récupéra son lance-patate chargé d'une unique pomme de terre qu'il avait minutieusement caché sous le paillasson. Il descendit dans la rue, puis il prit un taxi dans lequel une fourmilière avait remplacé la banquette arrière.
Le chauffeur commença à lui raconté sa vie:
-Vous savez que vous êtes dans la première automobile à pétrole du Swaziland,mon grand père l'a importé d'Europe en 1894....bla, bla, bla….
Au bout de 5 minutes, 39 secondes et 93 centièmes, John comprit qu'ils n'allaient pas démarrer. Il descendit et partit à pied. A mi-chemin de la gare, il croisa un homme étrange qui portait un béret rouge, une veste sans manches de couleur kaki, un short de camouflage. Un instant plus tard notre héros remarqua le minuscule détail qui lui sauva la vie: le curieux homme tenait un lance-roquette. John Blonde prit son courage à deux main et se cacha derrière un dromadaire. L'individu suspect ricana et avança vers sa cachette. Le cœur de John battait à tout rompre. L'homme au béret rouge n'était plus très loin de lui. John devait faire un choix difficile: soit utiliser sa dernière patate, soit fuir au péril de sa vie. Il prit la seconde option, sauta sur le dromadaire et s'exclama:

-Cours Forest! Cours!

Le dromadaire tourna sa tête doucement, alors John se demanda si Forest était vraiment Forest. Il esseya tout, coups de pied, cravache, injures, noms d'oiseaux. Finalement, il dut donner à manger sa dernière patate à cette stupide bestiole pour qu'elle se décide à avancer. Malheureusement, c'était trop tard: la militaire l'avait attrapé, notre espion vit sa monture décamper sous lui. La stupide brute qui l'avait saisit lui demanda une cigarette. Par malheur John ne parlait pas le Swazilandais. L'agent du K.J.B.I s'énerva et mit en pratique l'entraînement de son organisation secrète. Il défigura le pauvre homme. Puis se mit à courir pour semer son ravisseur désormais énervé. Il sauta pour évité une roquette tiré par son nouvelle ennemi.
Sans s'apercevoir qu'il s'était jeté dans un ravin... Mais, heureusement, une décharge publique amortit sa chute vertigineuse. John ne reprit ses esprits que lorsque des éboueurs vinrent le réveiller, évitant qu'il ne soit enseveli sous les déchets.
Axdoshun
Axdoshun

Messages : 103
Métier 1 : Alchimiste, 62
Métier 2 : Mineur, 65

Revenir en haut Aller en bas

Un Agent Secret, vraiment secret  Empty Re: Un Agent Secret, vraiment secret

Message par Guevara Dim 7 Nov - 0:07

Heu... Ouais, même que moi la bouche de mon chat, elle sent la nourriture pour chat !
Guevara
Guevara
Maître du parpaing

Messages : 684
Métier 1 : Pêcheur
Métier 2 : Poissonnier

https://lullaby.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum