Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sortie, qui pourrait rester dans les anales !

5 participants

Aller en bas

Sortie, qui pourrait rester dans les anales !  Empty Sortie, qui pourrait rester dans les anales !

Message par Axdoshun Mer 3 Nov - 21:36

oh mais à quoi pensiez vous, loin de moi cette idée tordu Smile ( bande de petit(e)s pervers )

Bonsoir, suite à ma demande d'adhésion dans votre guilde, et suite aux nombreux indécis, j'organise vendredi soir,

à partir de 19 h une sortie au donjon bouftou, où les gens qui sont encore indécis pourront me jugés ( et plus si affinités ),

J'en profiterais, pour donné mon numéro de carte bleue à mouchoire, ( sauf, quand contrepartie, je veux ses fesses ).

Bonne soirée à Vous, et à la revoyure.
En espérant vous voir nombreux.
Axdoshun
Axdoshun

Messages : 103
Métier 1 : Alchimiste, 62
Métier 2 : Mineur, 65

Revenir en haut Aller en bas

Sortie, qui pourrait rester dans les anales !  Empty Re: Sortie, qui pourrait rester dans les anales !

Message par Invité Mer 3 Nov - 21:40

Tu n'as pas écouté le conseil de Guevara , ça commence mal.

Malheureusement je ne peux pas encore dire si je serais là ou non, encore un problème informatique, mais j'espère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie, qui pourrait rester dans les anales !  Empty Re: Sortie, qui pourrait rester dans les anales !

Message par Axdoshun Mer 3 Nov - 21:43

Je suis désolé, mais je n'aime pas trop les bloc super compact ... Après, j'aime que ce sois bien lisible, c'est vrai qu'il y a une limite et je m'en excuse. J'ai écouté son conseil pour mon habitude des majuscules. Mais si cela peut t'arranger, je décale la sortie.
Axdoshun
Axdoshun

Messages : 103
Métier 1 : Alchimiste, 62
Métier 2 : Mineur, 65

Revenir en haut Aller en bas

Sortie, qui pourrait rester dans les anales !  Empty Re: Sortie, qui pourrait rester dans les anales !

Message par Invité Mer 3 Nov - 21:49

Oui j'ai remarqué ton effort sur les majuscules. =) Aérer c'est une bonne idée mais se n'est pas pour autant qu'il faut couper ta phrase en plein milieu et aller à la ligne. Et n'oublis pas que ça peut permettre de mettre en relief plusieurs idées.
Ne décale pas la sortie pour moi, déja on verra si j'arrive à me connecter ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie, qui pourrait rester dans les anales !  Empty Re: Sortie, qui pourrait rester dans les anales !

Message par mouchoire Jeu 4 Nov - 22:50

Bon quelques ogrines pour mes fesses ... c'est rien... Va pour mon popotin:D
Et pour le donjon je serais la moi !
mouchoire
mouchoire

Messages : 91
Métier 1 : paysan 50
Métier 2 : boulanger 48

Revenir en haut Aller en bas

Sortie, qui pourrait rester dans les anales !  Empty Re: Sortie, qui pourrait rester dans les anales !

Message par Songe Ven 5 Nov - 11:42

Je serais présente Very Happy
Même sans speskullos Sad
Songe
Songe

Messages : 204
Métier 1 : Alchimiste 82
Métier 2 : Mineur 68

Revenir en haut Aller en bas

Sortie, qui pourrait rester dans les anales !  Empty Re: Sortie, qui pourrait rester dans les anales !

Message par Guevara Ven 5 Nov - 14:24

o/
Guevara
Guevara
Maître du parpaing

Messages : 684
Métier 1 : Pêcheur
Métier 2 : Poissonnier

https://lullaby.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Sortie, qui pourrait rester dans les anales !  Empty Re: Sortie, qui pourrait rester dans les anales !

Message par Minale Ven 5 Nov - 16:33

Je serais là Smile
Minale
Minale

Messages : 227
Métier 1 : Mineuse 65

Revenir en haut Aller en bas

Sortie, qui pourrait rester dans les anales !  Empty Re: Sortie, qui pourrait rester dans les anales !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum