Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Candidature] Nerion

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Nerion Empty [Candidature] Nerion

Message par Nerion Lun 14 Fév - 3:43

Salut à tous ! Very Happy

Je viens tout juste de revenir sur Crocoburio (Il y a quelques heures quoi o//)

En regardant les différents topics de guilde sur le forum officiel pour trouver où j'aimerais poser mes valises, je suis tombé sur votre topic. Et vous semblez correspondre à mes attentes.

Enfin trêve de bavardages, je suis ici pour me présenter après tout !

[Candidature] Nerion Presen10

Dans la vraie vie je suis un lycéen de 18 ans, vivant tout près de Nantes, aspirant à devenir chômeur pro.
Je passe une grande partie de mes journées sur mon PC, à écouter de la musique, regarder des séries/films/anims et bien entendu, à jouer aux jeux vidéos.

Je suis très ouvert musicalement, je peux avoir du Eminem, du Three Days Grace, et du Prodigy dans la même playlist; j'écoute vraiment de tout.

Pour ce qui est des jeux vidéos, j'ai repris très récemment Dofus (Ça doit faire environ... 3 heures 47 min et 26 sec. Environ hein.) sinon, je joue à S4League et Ragnarök.

Bon à partir de la je sais plus quoi dire... Ah si !

Si j´étais une qualité je serais :
Le perfectionnisme.
Si j´étais un défaut je serais :
L'orgueil.
Si j´étais une couleur je serais : Le bleu.
Si j´étais un animal je serais : Un Husky.
Si j´étais un sport je serais : Le Basket.
Si j´étais un film je serais : Le Roi Lion.
Si j´étais un personnage célèbre je serais : Nicolas Cage.
Si j´étais un groupe je serais : The Pretty Reckless // Pendulum.

[Candidature] Nerion Presen11



Dans le jeu je suis un Ecaflip qui vient tout juste d'atteindre son dixième cercle de puissance, et qui tente tant bien que mal de contrôler l'élément de la terre.

Je suis accompagné d'un Eniripsa qui est du même cercle, et qui est un peu pyroman.

Évidement, comme je viens d'arriver sur ce serveur je n'ai pas beaucoup de choses à dire, alors je vais vous parler de mes projets, puis de mon passé Dofusien.

Alors tout d'abord mes projets :

- Avoir tout les métiers lvl 100.
- Faire tout les donjons/monstres.
- Explorer toutes les maps.
- Exploiter toutes les possibilités de mon personnages. (Lvl 200, sorts lvl 6, etc.)
- Créer des vidéos Rôle Play autour de mes personnages, et du serveur.
- Créer un "Clan" Brâkmarien pour tenter de redorer le blason démoniaque.*
- Posséder tout les chapeau du jeu (Owiii *o*)
- Monter un Osamodas du niveau 50 à 200 uniquement en traque ! (Les Osamodas étant les personnages PvP que je trouve les plus intéressant, d'où les images de présentation o//)
Et bien sur, obtenir tout les légendaires Dofus...

*Avec le terme "Clan" je ne veux pas parler d'une guilde, mais d'un rassemblement de joueurs au même titre que les mercenaires.

Ensuite, mon passé sur Dofus.

J'ai commencé il y a bientôt 7 ans, peu avant la fin des bêta test, lorsque l'exp se gagnait encore en PvP.
Comme j'étais jeune, je me souviens ne jamais avoir dépassé le lvl 13, et pourtant je me sentais fort Razz

Ensuite, j'ai fais une pause, et j'ai repris quand le serveur Hecate est arrivé. J'ai joué pendant presque 4 ans sur ce serveur avec beaucoup de pause, et aujourd'hui je possède 7 personnages entre les levels 123 et 168.

Il y a 1 an, j'ai arrêter et tout donné à un ami de longue date. J'ai fais un court passage sur Crocoburio à son lancement où j'avais un sacrieur lvl 60, qui était guildé chez Umbrea-Mortalis, et j'ai dû arrêter suite à des problèmes IRL

Aujourd'hui, j'ai beaucoup plus de temps à consacrer à Dofus (Ce qui me faisait défaut, et ce qui m'a fais arrêter) et je dois dire que ce jeu m'a manqué Embarassed

Voila la raison de ma venu ici !


Laisser moi vous compter mon histoire...

19 Descendre 638, au fin fond de la cité sombre, Brâkmar.

Une ombre se détacha à la faible lumière des réverbères des ruelles de Brâkmar, elle se dirigeait à pas lent vers la Taverne du chabrulé, connus pour être le point de ralliement des miliciens. C'était un Ecaflip, grand et agile, il se déplaçait silencieusement, et l'on pouvait facilement deviner que c'était un assassin efficace.

Il s'arrêta un instant et se tapi dans l'ombre du mur. Une patrouille de garde de la milice Brâkmarienne passa non loin de lui, il retint son souffle, s'il se faisait repérer, il serait obliger d'engager le combat et cela risquerai de rameuter tous les Brâkmariens de la cité. Une fois la patrouille hors de vue, il se dépêcha de se faufiler jusqu'à la taverne, et poussa lentement la porte. Aussitôt une main l'attrapa et le tira vers l'intérieur du bâtiment.

- Te voilà enfin, Kazekun ... L'homme qui s'était adresser à lui était assis à une table de l'autre côté de la vaste salle, vide à cette heure. Il ordonna au garde de lâcher le dénommé Kazekun, et lui indiqua une chaise à côté de lui.

- J'ai eu quelques problèmes pour m'infiltrer jusqu'ici, au moins les défenses sont efficaces ... Kazekun retira sa cape dévoilant son visage et ses ailes blanches, signe de son appartenance à la milice Bontarienne.

L'homme se leva, et tournant autour de Kazekun, lui dit :

- Tu as fait du très bon travail ses derniers temps Kazekun... Ecaflip doit être fier de toi... Cependant, j'ai une dernière mission à te confier, tu es le seul espion Brâkmarien qui nous reste, aussi, personne n'est mieux placer que toi pour réussir cette mission.

Kazekun écoutait sans rien dire ce que lui disait l'homme. Cela faisait plusieurs mois qu'il espionnait les agissement de la milice bontarienne pour la solde d'Oto Mustam, et il commençait à regretter d'avoir accepter ce poste. Plus les jours passaient, plus Amayiro se posait des questions sur lui, quelques jours encore, et il finirait comme Nerion, jeune disciple d'Eniripsa à qui Oto avait confié la même mission d'infiltration et qui avait été tué alors qu'il essayait de contacter un membre de la milice Brâkmarienne. Se demandant ce qu'Oto allait lui demander il releva la tête :

- Et que devrais-je faire cette fois ci ?

- Il y a quelques jours, un de nos garde c'est fait tuer par un guerrier se nommant Senzou, j'aimerai que tu t'occupes de son cas personnellement. Il est d'un cercle de puissance plus élevé que le tiens, mais je te connais, et je sais que tu arriveras à en venir à bout d'une manière ou d'une autre.

Ayant envie d'en finir le plus vite possible, Kazekun demanda aussiôt :

- Et où pourrais-je trouver cet homme ?

Oto lui tendis une liasse de parchemin de recherche que Kazekun s'empressa de ranger dans sa besace avant de se lever.

- Ce sera fait dans les plus brefs délais.

Puis il sortit dans la rue et s'éloigna d'un pas rapide vers les remparts de la cité sombre.


***




20 Descendre 638, Taverne du Pinchaut, Bonta.

Kazekun était assis à une table, seul. Il observait par dessus sa chope crasseuse un disciple de Iop qui était entrain de draguer la serveuse.
Peu de temps après le Iop se dirigea vers la porte, Kazekun sans le quitter des yeux, jeta quelques kamas sur la table et sortit à sa suite.
Il ne le vit plus, il décida de marcher comme si de rien n'était et d'essayer de le retrouver dans les rues ensoleillé de Bonta.

Après quelques minutes de recherche, il l'aperçus près de la grande porte qui donnait accès à la Plaine de Cania. Il décida de le suivre discrètement, mais, arrivé à la porte, une large épée lui barra la route.

Kazekun eu un large sourire, et pensa qu'il était enfin tombé sur un adversaire à sa taille.

- Pourquoi me suis-tu ? Demanda le Iop.

Sachant qu'il ne servirait à rien de lui mentir, Kazekun lui dit tout simplement :

- Oto Mustam m'envoie pour te régler ton compte.

- Et tu crois pouvoir y arriver comme ça ? Dit le iop avec un rictus méprisant.

Il donna un grand coup d'épée qui alla s'écraser contre la porte, à l'endroit exact ou Kazekun se tenait quelques instants plus tôt. Ce dernier avait déjà tiré ses dagues et attaqua sauvagement le Iop au visage qui fit un bond en arrière, essuyant de sa main le mince filet de sang qui s'écoulait de sa joue, là où les dagues l'avait éraflé.

Kazekun bondit, le Iop réagissant plus par réflexe qu'autres choses déclencha la colère de Iop qui s'abattit sur Kazekun. Ce dernier roula sur le sol, le souffle court, un filet de sang s’échappant de sa gueule. Il se maudit de s'être approché si près de son adversaire. Une erreur qu'il aurait pu facilement éviter en se préparant avec plus de précaution.

- C'est bien ce que je pensais... J'ai une banane dans l'oreille...

Le Iop cracha de mépris sur sa victime, leva son épée au dessus de sa tête, puis la lame s'abattit dans un bruit sourd.


***




Ecaflip ayant vu son fidèle se faire tuer d'une manière si déshonorante, décida de donner une seconde chance à Kazekun en le laissant retourner sur le monde des douzes, sans aucun souvenir et dans un autre univers

Il invoqua son disciple dans sa nouvelle dimension, et lui dit :

- Désormais tu te nommeras Nerion, tu ne vivras que pour la vengeance, tu jurera allégeance à la cité sombre et aidera les Brâkmariens à écraser la cité blanche.

Il l'expédia ensuite grâce à on ne sait quelle magie sur le monde des douzes.

***


3 Flovor 641, Incarnam.

- Où suis-je ? ...

Nerion se réveilla peu à peu d'un long sommeil, il avait mal à la tête, et des bribes de paroles lui revenaient sans cesses ... Vengeance ... Cité Sombre ... Ecraser la cité Blanche ... Il décida donc de se mettre en route, et de suivre ses paroles qui lui rappelaient étrangement quelque choses...


***


Ce jour allait peut-être marquer la naissance d'une légende... à moins que ce guerrier ne finisse comme beaucoup d'autres, hantant à jamais les cimetières du monde des douze...



J'espere ne pas vous avoir trop fais chier avec ma candidature ! Razz



Cya In Game.
Nerion
Nerion

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nerion Empty Re: [Candidature] Nerion

Message par Drokyz Mar 15 Fév - 11:27

Quelle magnifique candidature *_*

Drokyz

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nerion Empty Re: [Candidature] Nerion

Message par Drokyz Mar 15 Fév - 16:36

Bon sinon ce n'est peut être pas à moi de dire ça, mais cette guilde n'est plus. D'ailleurs je n'en ai jamais fait partie.

Je t'invite par conséquent à chercher ailleurs ton bonheur Smile.
Je ne te propose pas ma guilde, ça serait malsain de faire de la pub pour une autre guilde sur ce forum (au pire, si tu es intéressé demande moi par mp).

Bonne continuation.

Drokyz

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nerion Empty Re: [Candidature] Nerion

Message par Minale Ven 18 Fév - 1:11

Nan! Je suis toujours là hein mais la dernière fois j'ai eu la flemme de tout lire à une heure du matin *_*. Eh oui, notre guilde est complètement disloquée mais il doit rester quelques membres courageux. Perso, je joue plus.
Bah bon jeu et j'espère que tu trouveras une guilde sympa ( j'aime ta candidature )
Minale
Minale

Messages : 227
Métier 1 : Mineuse 65

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nerion Empty Re: [Candidature] Nerion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum