Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Candidature] Nerion

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Nerion Empty [Candidature] Nerion

Message par Nerion Lun 14 Fév - 3:43

Salut à tous ! Very Happy

Je viens tout juste de revenir sur Crocoburio (Il y a quelques heures quoi o//)

En regardant les différents topics de guilde sur le forum officiel pour trouver où j'aimerais poser mes valises, je suis tombé sur votre topic. Et vous semblez correspondre à mes attentes.

Enfin trêve de bavardages, je suis ici pour me présenter après tout !

[Candidature] Nerion Presen10

Dans la vraie vie je suis un lycéen de 18 ans, vivant tout près de Nantes, aspirant à devenir chômeur pro.
Je passe une grande partie de mes journées sur mon PC, à écouter de la musique, regarder des séries/films/anims et bien entendu, à jouer aux jeux vidéos.

Je suis très ouvert musicalement, je peux avoir du Eminem, du Three Days Grace, et du Prodigy dans la même playlist; j'écoute vraiment de tout.

Pour ce qui est des jeux vidéos, j'ai repris très récemment Dofus (Ça doit faire environ... 3 heures 47 min et 26 sec. Environ hein.) sinon, je joue à S4League et Ragnarök.

Bon à partir de la je sais plus quoi dire... Ah si !

Si j´étais une qualité je serais :
Le perfectionnisme.
Si j´étais un défaut je serais :
L'orgueil.
Si j´étais une couleur je serais : Le bleu.
Si j´étais un animal je serais : Un Husky.
Si j´étais un sport je serais : Le Basket.
Si j´étais un film je serais : Le Roi Lion.
Si j´étais un personnage célèbre je serais : Nicolas Cage.
Si j´étais un groupe je serais : The Pretty Reckless // Pendulum.

[Candidature] Nerion Presen11



Dans le jeu je suis un Ecaflip qui vient tout juste d'atteindre son dixième cercle de puissance, et qui tente tant bien que mal de contrôler l'élément de la terre.