Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Legaly-Zion... Un nom trop herborisé ? :o

Aller en bas

Legaly-Zion mérite-t-il un peu de Lullabysation ?

Legaly-Zion... Un nom trop herborisé ? :o I_vote_lcap0%Legaly-Zion... Un nom trop herborisé ? :o I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Legaly-Zion... Un nom trop herborisé ? :o I_vote_lcap0%Legaly-Zion... Un nom trop herborisé ? :o I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Legaly-Zion... Un nom trop herborisé ? :o I_vote_lcap0%Legaly-Zion... Un nom trop herborisé ? :o I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 
Sondage clos

Legaly-Zion... Un nom trop herborisé ? :o Empty Legaly-Zion... Un nom trop herborisé ? :o

Message par Legaly-Zion Jeu 10 Fév - 20:50

Salut à la guilde Lullaby !
Je me présente In Real Life, je m'appelle Alex, je vis en France et j'ai 16 ans. Je suis en 1ère S dans un lycée général donc.
J'ai des horaires très variées, je joue quand l'envie me prend, car j'ai mal/heureusement d'autre loisirs que DOFUS dans la vie. Je suis assez sportif mais ça on s'en fout je pense.
Dans le jeu, j'incarne un éca mâle de cercle 46 actuellement, mais je up très rapidement donc d'ici vos réponses je pense que j'aurais encore up un petit peu. Il s'appelle Legaly-Zion parce que c'est un jeu de mort entre legalisation et zion, et qu'il a l'air d'apprécier... énormément l'hebre.
Mes ambitions actuellement sont d'être grade 10 à partir de mon lvl 50 : j'ai tout préparé pour, avec un bon stuff qui me fait atteindre les 950 vita 300 intel. Jadis, j'ai joué sur Raval avec un féca 94 (Foule-Vier) puis je suis passé à farle pour prendre un sacri grade 4 (La-Cime) lvl 98, je n'ai donc jamais eu de persos au-dessus du lvl 100, mais en même temps je n'ai jamais vraiment testé le PvP. Cela, j'espere, changera puisque je serais basé uniquement sur le PvP.
Je suis arrivé sur ce forum en cherchant les guildes de Croco et j'ai trouvé celle-ci comme la seule qui ne recrutait pas selon le niveau, mais plutôt sur le niveau... mental. Sincèrement, je trouve que vous avez un papier toilette de luxe, ce qui me permet de ne pas utiliser ma langue râpeuse, ceci étant un grand plus pour votre guilde ! Le problème avec cette guilde c'est que tout le monde a une banane dans l'oreille, je n'en ai pas encore moi !
Il est vrai que ma présentation est courte, mais je n'ai pas trouvé les mots : quand j'ai vu le prestige de la guilde, j'étais épaté et cela m'a ébloui tellement vous êtes beaux et forts et... Enfin pour terminer, je fais des vidéos sur DOFUS comme des séries etc. Je vous laisse admirer le travail : Ma Page Daily et Ma Page YouTube.
Voilà, merci d'avoir lu ma candidature, en espérant pouvoir montrer d'autres "atouts" héhé... enfin je parle de mes sorts hein !
Cordialement, Legaly-Zion.

Legaly-Zion

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum