Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Postulation] Oxbow

4 participants

Aller en bas

[Postulation] Oxbow Empty [Postulation] Oxbow

Message par Oxbow Jeu 28 Oct - 23:11

Bonjour, bonjour !

Depuis quelques jours, j'ai repris Dofus sur un serveur inconnu pour moi, me laissant complètement sans le sou mais surtout sans guilde ! C'est pourquoi je fais une postulation dans votre guilde qui a l'air bien rigolote Razz

Je ne suis pas un joueur de très haut level, puisque mon meilleur perso était un iop dommages lvl 56. Mon ancien serveur était Li crounch où j'avais trouvé une guilde qui marchait (ou plutôt parlait Very Happy ) avec skype, mais qui s'est vite démembrée à cause de quelques fauteurs de troubles... Crying or Very sad
Mais mon serveur préféré se trouve encore sur la 1.29 (où j'y ais vécu une merveilleuse hisoire I love you ), que j'ai quitté pour la 2.0.

Dans la vraie vie, je m'appelle Axel et je n'ai seulement que... 13 ans Embarassed, plutôt bon élève. J'aime le voley-ball et le badminton, mais surtout les jeux en lignes ! rabbit (Un vrai geek >.<).

"Pourquoi rejoindre cette guilde Question " Au début essentiellement parce que Mouchoire, mon grand copain de jeu a postulé dans votre guilde, puis dans un deuxième temps, en me penchant sur votre forum, j'ai remarqué qu'il y a deux des rares règles qu'on ne trouve presque jamais dans une guilde : la bonne orthographe et surtout l'entraide.
Enfin je trouve que tous les membres sont fort sympathiques, surtout Songe avec sa tronçonneuse jocolor

Voilà je pense que c'est tout ce que je dois dire...

Oxbow

P.S.: Si il y a un médecin dans la guilde, je prends rendez-vous tout de suite : J'ai une banane dans l'oreille...

Oxbow

Messages : 21
Métier 1 : bijoutier lvl 1 ^^'

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Oxbow Empty Re: [Postulation] Oxbow

Message par Guevara Jeu 28 Oct - 23:52

je penche d'aucun coté.

Essaye d'organiser une sortie pour amener des votes possitifs à ton égard.
Guevara
Guevara
Maître du parpaing

Messages : 684
Métier 1 : Pêcheur
Métier 2 : Poissonnier

https://lullaby.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Oxbow Empty Re: [Postulation] Oxbow

Message par Oxbow Jeu 28 Oct - 23:55

aucun problème !

Oxbow

Messages : 21
Métier 1 : bijoutier lvl 1 ^^'

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Oxbow Empty Re: [Postulation] Oxbow

Message par Songe Ven 29 Oct - 11:55

Mmmmh...Quelque chose me pose problème...Ton age O_O Eh oui! Si tout le monde commence à avoir 13 ans et être mature, je vais devenir ordinaire moi Surprised !
Mais non, je blague, ta candidature est bien, tu aimes ma tronçonneuse? Encore mieux si tu détestais Morty, ça serai formidable, mais faut pas abuser^^
Donc, POUR, on se reverra en guilde (tu pourrais être baptisé à coups de parpaings) Et, juste par curiosité...Tu es français?
Songe
Songe

Messages : 204
Métier 1 : Alchimiste 82
Métier 2 : Mineur 68

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Oxbow Empty Re: [Postulation] Oxbow

Message par Oxbow Ven 29 Oct - 12:02

Oui je suis français ^^ Mais euh... les parpaings on est obligés d'en arriver là O_O Crying or Very sad
Non j'dec :p

Oxbow

Messages : 21
Métier 1 : bijoutier lvl 1 ^^'

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Oxbow Empty Re: [Postulation] Oxbow

Message par Songe Ven 29 Oct - 12:11

Merci pour l'info Smile
Songe
Songe

Messages : 204
Métier 1 : Alchimiste 82
Métier 2 : Mineur 68

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Oxbow Empty Re: [Postulation] Oxbow

Message par Mortarila Ven 29 Oct - 12:32

Si . Et en plus, on les embrases nos parpaing Wink

Bon, j'dois dire que ta candid est très sympatoche. Et si je dis contre Songe va me frapper.

Donc je suis Pour Wink
Mortarila
Mortarila
.
.

Messages : 68
Métier 1 : Tailleur (2X)
Métier 2 : Collégien

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Oxbow Empty Re: [Postulation] Oxbow

Message par Oxbow Ven 29 Oct - 12:35

Merci beaucoup Smile comme ça je préfère les lampes de chevet dans la tête x) mais avec un pied bien super dur comme ça le mec perd ses dents

Oxbow

Messages : 21
Métier 1 : bijoutier lvl 1 ^^'

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Oxbow Empty Re: [Postulation] Oxbow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum