Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Hello !

3 participants

Aller en bas

Hello ! Empty Hello !

Message par Maltezer Ven 29 Oct - 14:57

Bonjour,

avant toute chose, "j'ai une banane dans l'oreille". Very Happy

Voila, je m'apelle Adrien (dans la vrai vie hum), j'ai 14 ans, j'aime la musique, les RPG autants que les MMORPG, j'aime beaucoup la peinture sur figurine (Warhammer et autre...).

J'ai déja jouer a dofus il y a quelque temps avec un sacrieur nommer "Hémophil", mais j'ai décider de reprendre a zéro sur un nouveau compte.
Actuellement, j'incarne "Maltezer", un sadida bleu, que je dédie antiérement a la voie dite "fourbe". (avec des plus dommage donc).

Tous fraichement d'ébarquer sur le monde des douze, il n'est (à l'haure actuelle), que de cercle 20... Razz

Je n'aime pas me prendre la tête, si je joue a Dofus c'est pour me détendre et m'amuser. Aussi, n'attender pas que je "farme" avec vous les rats de bonta/brakmar pour vous montez, (mais sa se peut que je veuille bien).

Voili voilou, au plaisir,

Maltezer.

Maltezer

Messages : 1
Métier 1 : 0

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Songe Ven 29 Oct - 15:02

Neutre...T'as l'air sympa mais...L'orthographe est limite, on dirait que tu n'est pas motivé du tout, alors d'accord on accepte tous niveau mais dans ta candidature j'ai l'impression de lire : "Si c'est tous niveau alors autant ne pas se prendre la tête, ne pas xp et rester toute sa vie lvl 20" Donc, pour moi c'est NEUTRE tendance contre pour l'instan.
Songe
Songe

Messages : 204
Métier 1 : Alchimiste 82
Métier 2 : Mineur 68

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Guevara Ven 29 Oct - 15:09

Je ne prends pas ça comme ça mais plus pour un "Genre je vais vous aidez, non mais quoi encore ?!"

Enfin bon, contre. Il faudra que je fasse un exemple de candidature, parce que ça craint ce que l'on reçoit.
Guevara
Guevara
Maître du parpaing

Messages : 684
Métier 1 : Pêcheur
Métier 2 : Poissonnier

https://lullaby.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Songe Ven 29 Oct - 15:16

Bonne idée guev' parce qu'envoyer des liens de forums à tous ceux qu'on veut aider ça devient un peu saoulant....
Songe
Songe

Messages : 204
Métier 1 : Alchimiste 82
Métier 2 : Mineur 68

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum