Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mr D.

+3
Daewan
Miss-Tagada
Drokyz
7 participants

Mr D. Empty Mr D.

Message par Drokyz Mer 22 Déc - 15:08

Hello Les lullabyens (ça s'dit ça ?).

Ceci n'est pas une candidature. Je viens simplement me présenter à vous parce qu'on m'a dit que vous aviez le plus gros kiki de tout dofus afin de faire plus amples connaissances. Je suis un actuel membre de la guilde La Horde, dont la mentalité me plaît, mais qui hélàs est constituée de beaucoup de membre de niveaux avoisinant les 180. C'est pour cela que du haut de mon niveau 95 je me suis dit que me faire des connaissances en dehors de cette guilde pourrait m'aider à combler les moments où les membres de ma guilde font des donjons qui me sont inaccessibles.

Je ne cherche en aucun cas à :
-Me servir de vous comme bouche-trous.
-Dégager les membres de votre guilde pour m'incruster.
-Vous faire chier... Bon ok si un peu.

Je me suis simplement dit qu'il serait sympa de temps en temps de vous envoyer un p'tit mp pour faire un truc ensemble, ou inversement que vous m'envoyiez un p'tit mp quand d'aide vous avez besoin. Bien que d'un niveau pas spécialement élevé, je tâcherais de vous être d'une agréable compagnie. Par ailleurs je suis plutôt un joueur du soir, alors n'hésitez-pas, un mp c'est gratuit et ça vous évite d'envoyer AMIS au 8 12 12.

Voilà sinon j'incarne un enutrof pseudonommé Drokyz de cercle de puissance 95, maniant l'élément eau (classique quoi). Je dispose de mules que je n'utilise que, et j'insiste uniquement dans ce cas, pour boucher les trous dans les teams et jamais empêcher un vrai joueur de jouer. Je suis féru de RP et d'évents en tout genre, j'apprécie la bonne compagnie et suis toujours prêt à aider mes compagnons... What else ? Smile

Voilà voilà. Ah oui, Mr D parce que tous mes persos ont un pseudo qui commence par D (quelle originalité !).

PS : dans la pub pour Nespresso c'est moi, sisi Very Happy

Drokyz

Revenir en haut Aller en bas

Mr D. Empty Re: Mr D.

Message par Miss-Tagada Mer 22 Déc - 15:41

Bonjour, généralement nous organisons nos donjons et nous ne manquons mais de joueurs, mais merci de te proposer quand même c'est sympathique de ta part. Tu es cercle 90 et tu es dans une guilde ayant des cercles 180.. Tu devrais trouver une guilde à ton niveau surtout si tu es mit à l'écart.

à bientôt Wink
Miss-Tagada
Miss-Tagada

Métier 1 : Pêcheur 42
Métier 2 : Forgeurs d'épée 60

Message par Drokyz Mer 22 Déc - 15:49

Je ne suis pas mis à l'écart non plus, et il y a des membres avec lesquels je m'entends bien Wink. Mais bon, j'vais pas les suivre en Bworker ou en Kimbo c'est tout, mais j'arrive à jouer avec ma guilde quand même, et heureusement !

Drokyz

Message par Daewan Mer 22 Déc - 17:37

Drokyz a écrit:
parce qu'on m'a dit que vous aviez le plus gros kiki de tout dofus
Oui, c'est Léonie qui l'a ! bounce
Daewan
Daewan

Message par Minale Mer 22 Déc - 19:29

Bonzour ( ou bonzoir ) tu m'a l'air sympa, mais c'est vrai que la plupart des sorties sont pleines :/ Et toi espèce d'Eawan vas ta cacher avec ton petit kiki ;D voilà à part ce mini flood, rien d'autre de constructif à dire Smile
Minale
Minale

Métier 1 : Mineuse 65

Message par Guevara Mer 22 Déc - 19:36

Bienvenue chez toi.
Guevara
Guevara
Maître du parpaing

Métier 1 : Pêcheur
Métier 2 : Poissonnier

https://lullaby.forumsactifs.net

Message par Illuminiti Mer 22 Déc - 20:06

La horde, ma première guilde sur ce serveur.

Que j'ai quitté d'ailleurs, par-ce-qu'à mon gout elle était trop... Oloool trollesque.

A peut-être changé j'en sais rien ^^

Bon après te faire une place parmi nos donjons ça peut parfois être compliqué sachant que nos membres seront toujours prioritaire sur toi.
Illuminiti
Illuminiti

Métier 1 : paysans
Métier 2 : tailleurs

Message par Léonie Mer 22 Déc - 20:08

Eawan a écrit:
Drokyz a écrit:
parce qu'on m'a dit que vous aviez le plus gros kiki de tout dofus
Oui, c'est Léonie qui l'a ! bounce

Ah bon ? *se touche* Non, c'est... *regarde pour confirmer* Non, non, j'en ai pas, c'est bien ce que j'allais dire. Smile

Bon, Mr. D, bienvenu sur notre forum, ton initiative me plaît, ça fait plaisir de voir des joueurs qui ne s'intéressent pas uniquement à leurs chères et tendres guildes. Et si jamais une place devait manquer lors de nos sorties, et j'ai bien dit "si", nous ferons sans doute appel à ton vieux.

Au plaisir de nous retrouver sur le Monde des XII. Smile
Léonie
Léonie

Métier 1 : Alchimiste 100
Métier 2 : Bûcheron 81

Message par Drokyz Mer 22 Déc - 20:49

Qu'appelles-tu "Olol troolesque" ? ^^

Drokyz

Message par Illuminiti Mer 22 Déc - 21:50

Des kikoo quoi, au lieu de mettre un point à la fin d'une phrase il le remplace par "lol" même si c'est pas drôle.
Illuminiti
Illuminiti

Message par Guevara Mer 22 Déc - 22:06

C'est l'image que j'ai d'eux aussi, m'enfin bon.
Guevara
Guevara
Maître du parpaing

Message par Illuminiti Mer 22 Déc - 22:14

Je sais pas s'ils ont changé, je te parle de ça y a au moins 9 mois ^^
Illuminiti
Illuminiti

Message par Guevara Mer 22 Déc - 22:25

Bof, c'comme toutes les "grosses guildes", quand on les croises au zaap -2/0 ça démystifie totalement leur réputation. Je vois ça avec La Horde en l'occurence, Opium, UM, Luminus Vitalis et cetera...
Guevara
Guevara
Maître du parpaing

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé