Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Du minerai sur-miné ! sur-menage certain !

2 participants

Aller en bas

Du minerai sur-miné ! sur-menage certain ! Empty Du minerai sur-miné ! sur-menage certain !

Message par Illuminiti Mer 8 Déc - 17:41

Bonjour !

Aujourd'hui je fais appel au mineur, qui aime miner sans se miner la santer à boireuh des tonneaux de bière toute la sainte journée !
(Et oui Poulix y a pas que des alcooliques di-diou d'un pinard vinaigré !)

Bref je suis moi-même mineur, mais à moi seul je n'arrive pas à trouver la quantité qu'il me faut !

Mon buisness tourne autours du manganèse et sans ce précieux minerai je peux absolument rien faire :/
Bref j'achète pour ceux qui n'en ont pas besoin leur manganèse (peut importe la quantité) à 150K/U (en gros 15 000 les 100)

J'aurai pu les acheter en HDV qui souvent sont moins chère, mais voilà, ça fait 2 jours que c'est rupture de stock, ou à des prix tellement abusé que personne leur achète d'ailleurs.

Par la même occas' mon bijoutier en profite et à cette allure là il est pas près d'être maître (niveau 86 actuellement).

Voilà, voilà ! possible que plus tard je fasse aussi une demande de kobalte, mais j'en ai pas le besoin pour le moment !
Illuminiti
Illuminiti

Messages : 177
Métier 1 : paysans
Métier 2 : tailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Du minerai sur-miné ! sur-menage certain ! Empty Re: Du minerai sur-miné ! sur-menage certain !

Message par Poulix Ven 10 Déc - 18:33

Si ça continue on va m'appeler chope-man.... Manganèse super chaud à miner... Les filons sont pris d'assault!
Poulix
Poulix

Messages : 28
Métier 1 : paysan
Métier 2 : boulanger

Revenir en haut Aller en bas

Du minerai sur-miné ! sur-menage certain ! Empty Re: Du minerai sur-miné ! sur-menage certain !

Message par Illuminiti Ven 10 Déc - 18:54

A vrai dire le manganèse est le seul minerai qui ne possède pas de filon (le filon est une salle assez grande ou il y a QUE ce minerai).

Souvent il est miner juste au passage, c'est le kobalte qui est pris d'assaut car les gens l'achète toujours chère, alors que c'est un minerai pas forcément dure à obtenir, vu qu'il y en a quasiment dans chaque mine (environ 40 spots au total).
Illuminiti
Illuminiti

Messages : 177
Métier 1 : paysans
Métier 2 : tailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Du minerai sur-miné ! sur-menage certain ! Empty Re: Du minerai sur-miné ! sur-menage certain !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum