Une goutte de sang...Dans du vin. [Candidature de Sylielle]

Une goutte de sang...Dans du vin. [Candidature de Sylielle]

Message par Sylielle le Jeu 25 Nov - 23:31

Approchant à pas de loups, ou plutôt de vampyre, Sylielle hésitait à se présenter.

"_ Bon, je me lance !"

C'est sur, elle allait faire des merveilles avec une entrée en matière pareille...
Elle continua :

"_ Biensoir à vous, chers et chères membres de Lullaby.
Je me présente tout d'abord : Sylielle Livalys.
Pour ce qui est de mon histoire...hum...vous voulez vraiment savoir?...
"

Elle se tue quelques instants. Voyant que les lecteurs s'impatientaient, elle reprit :

"_ Puisque vous insistez...
Et bien voila.
Tout avait commencé un beau matin d'hiver. Ce devait être aux alentours du quinze déscendre, il faisait froid mais le Soleil était au rendez vous. J'avais déjà vu passer environ dix-sept printemps, et mes parents m'estimaient assez mûres pour enfin choisir par moi-même quel serai la divinité à laquelle je ferai allégeance pour la vie. C'est ce jour que je me dirigeait pour la première fois au temple de la Déesse Crâ afin d'accomplir la cérémonie.
Celle-ci durant toute une journée, beaucoup d'autres jeunes étaient venus pour l'occasion.
En rentrant chez moi le soir, il faisait déjà nuit. J'habitais en Amakna, ou plus précisément dans la citadelle du château. A vrai dire, mes parents étaient de la famille du roi, de l'époque, et nous avions des moyens...
Durant tout le trajet, je ne pu m'empêcher d'admirer la Lune. Si éclatante ce soir là...
Malheureusement, en arrivant devant la grande battisse qu'était la maison familiale, mon sang fut glacé d'effroi.
La porte avait été arrachée, les fenêtre brisées, et l'intérieure entièrement saccagé. Les cris de ma mère et les hurlements de mon père résonnaient à l'intérieure. On aurait dit qu'ils se faisaient égorgés...et ce fut presque le cas. Inconsciente, et bien malgré moi, je décidais alors de franchir le seuil pour trouver mes parents.
Lorsque j'arrivais dans leur chambres, je les trouvais là. Gisants sur leur matelas, ils étaient morts. Ils pataugeaient dans une marre de sang qui continuait de couler. Et celui-ci provenait de leur cou.
Deux petits trous...
Soudain, la porte se referma derrière moi.
Je compris alors que c'était ma fin...ou plutôt mon commencement.
L'assassin de mes parents était encore dans la pièce, pendu par les pieds au plafond de cette chambre sombre. La peau très pâles, habillé tout de noir et de violet, deux petites canines bien pointues dépassant de sa lèvre inférieure...plus de doute possible.
Il se jeta sur moi. Mais à ma grande surprise, au lieu de me donner la mort, il me chuchota quelques mots à l'oreille, et m'offrit sa bague. Je ne vous révélerai pas ce qu'il me dit à ce moment là. Le fait est qu'après m'avoir offert la bague, je le laissais me mordre au cou, tout en sachant que j'en mourrai, mais que, contrairement à mes parents, je reviendrais à la vie dans un corps immortel...
Ce que je vous raconte là aurait probablement pu être un comte pour enfant, ou une histoire que l'on raconte autour du feu un soir d'hallouine, mais ce ceci est mon histoire, et elle date de deux cents cinquante trois ans...
En effet, j'ai aujourd'hui l'âge de deux-cent-soixante-dix ans, mais j'ai toujours conservé le corps de mes dix-sept ans.
Pourquoi je vous raconte tout ça?
J'en sais strict-foutre rien. Ce que je sais, c'est qu'après près de deux-cent-cinquante ans passés sans parler à personne, à boire du sang de Rat Clure ou de bouftou tués depuis deux semaines, la solitude me gagne et j'exprime ici le besoin de rencontrer des gens, et de vivre des aventures.

Un vent froid parcourait la salle à se moment, et le silence s'installa.
Seul le bruissement d'un plume grattant le papiers vint le rompre partiellement. Sylielle griffonna quelques mots, laissa son parchemin, et s'en alla...

Voici ce qui disait ce papier :

"Cher lecteur.
J'ai conscience de ne m'être que trop mal présenté, alors je vais compléter ma présentation ici-même.
Prénom : Sylielle.
Nom : Livalys.
Date de naissance : Dans le courant de l'an 370
Couleur des yeux : Pourpres.
Celles des cheveux : Pourpres.
Celle de la peau : Blanches, très pâles.
Cercle de puissance actuel : Quatre-vingt-seize.

Je suis parfois très froide et impulsive, ne vous en faites pas, ce sont...hum...mes mauvais cotés disons."

Pour ce qui est de l'IRL, je ne donnerai pas mon nom. Mais je veux bien parler un peu de moi.
J'ai dix-huit ans, j'habite dans l'Hérault depuis environ six ans, avant j'habitais en Picardie, où toute ma famille vit encore aujourd'hui. Je fait un mètre quatre-vingt-cinq de haut, cinquante-cinq kilos, je chausse du quarante-trois et j'aime ma copine avec qui je suis depuis un peu plus d'un an maintenant.
Au niveau culture, tout d'abord, littéraire. Je dois vous préciser que je suis actuellement en terminale L et qu'à ce jour j'ai dut déjà lire un bon nombres d'ouvrages d'écrivain célébre. Parmis ces fameux écrivains, je peux en citer un qui me plait d'avantage que tous les autres : Corneilles.
Mais en littérature, je ne m'arette pas au scolaire. Et l'écrivain en qui je porte toute mon admiration n'est nul autre que le grand Tolkien.
Au niveau du cinéma, bien que je sache que ça ne soit pas le cas de tout le monde (et oui j'ai pris le temps de lire ta fiche, Guevara !) Il y à des navets récents que j'apprécie. Mais les films cultes restent cultes !
Au niveau des musiques, je risques de bien m'entendre avec une certaine personne. J'écoute absolument tous les genre. De ZZ top à Nirvana, de nirvana à muse, de muse à U2, de U2 à Iron maiden, de Iron maiden à Nightwish (qui est mon groupe préféré). Sans oublié le classic avec Mozart, vivaldi et autre bethoveen, réinterprétés bien souvent par André Rieu que j'admire presque autant. Mais je ne me risquerai jamais à glisser dans la merde RAPeuse, parceque ça éclabousse =/

Voila, je pense avoir présenté une bonne fiche de candidature.
Ah non j'oubliais ! Pour l'expérience personnelle, je dois vous informer que je fut, autrefois, Mercenaire sur le serveur Raval. Je pense donc avoir un bon niveau, et les capacités requises pour integrer votre Guilde. Enfin, ça sera à vous d'en juger.

(PS : Cela fait 6ans que je joue à dofus.)

(PPS : Je ne dirai pas que j'ai une banane dans l'oreille car ce n'est pas le cas ! =P)

Merci à tous de m'avoir lu, et j'espère à très bientôt. [HRP]

Dernière édition par Sylielle le Ven 26 Nov - 19:53, édité 1 fois
Sylielle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une goutte de sang...Dans du vin. [Candidature de Sylielle]

Message par Tai-chan le Jeu 25 Nov - 23:35

Mis à part quelques fautes c'est très bien par rapport aux torchons qu'on a pu voir !
Bons goûts musicaux !(ça c'est un gros plus)
Tu t'es pas mal cassé le cul pour la candidature. (Deuxième plus)
Tu as de l'expérience IG (6 ans de Jiva pour moi)
Par contre tu es une vraie croquette (Presque aussi grand que moi mais presque la moitié de mon poids x') )

Bref Pour sans aucun soucis, philosophie, hakuna matata !

Tai-chan

Métier 1 : 9999999999

Message par Kyp le Ven 26 Nov - 0:30

Hum... Tu fais pas mal de fautes mais à vrai dire je m'en fiche un peu parce que j'ai bien aimé ta candid'!
T'as des goûts musicaux extras je dois avouer et en plus t'as l'air pas mal sympathique.

Bref, je parle beaucoup pour pas dire grand chose ce soir alors faisons simple, j'aime, alors je suis Pour ton intégration à la guilde Wink
Kyp

Métier 1 : Bijoutier: 54
Métier 2 : Mineur : 73

Message par Guevara le Ven 26 Nov - 9:29

Parfait.
Guevara
Maître du parpaing

Métier 1 : Pêcheur
Métier 2 : Poissonnier

Voir le profil de l'utilisateur http://lullaby.forumsactifs.net

Message par Axdoshun le Ven 26 Nov - 11:48

J'adore le RP.
" Mais je ne me risquerai jamais à glisser dans la merde RAPeuse, parceque ça éclabousse =/ " je ne suis pas d'accord avec toi.

Enfin ta candidature est bien construite, claire, je plussoie.

Pour.
Axdoshun

Métier 1 : Alchimiste, 62
Métier 2 : Mineur, 65

Message par Songe le Ven 26 Nov - 17:07

Bon, d'accord j'ai eu la flemme de lire les 3 quarts du texte mais POUR t'as l'air d'une fille cool Very Happy
Songe

Métier 1 : Alchimiste 82
Métier 2 : Mineur 68

Message par Minale le Ven 26 Nov - 17:40

Eh bien quelques fautes mais quelle candidature Smile tu as l'air vraiment sympa, bienvenue chez nous ( enfin j'espère) Very Happy
Minale

Métier 1 : Mineuse 65

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé