[Concours] : L'aubergine Croisée

[Concours] : L'aubergine Croisée

Message par Axdoshun le Ven 19 Nov - 14:34

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=15876892][/url]

Bon, je suis désolé, mais il va falloir cliqué sur le lien pour voir le nombre de case Etc'.

voilà le jeu est très simple vous avez jusqu'à la fin du week-end pour trouvé les douze mots qui se cachent derrière ces définitions.

Un seul post par personne. une seule modification possible.

Bon courage à vous tous et toute.

Votre Axdo'.

Voici les "définitions" :

1 : Une rumeur prétend qu'ils taillent leurs vêtements dans la peau de leurs ennemis, mais allez donc leur demander ce qu'il en est... Vous verrez bien si vous terminerez votre vie sous la forme d'une botte ou d'un bonnet fourré.

2 : Ils sont des Invocateurs qui fabriquent des onguents et des poisons redoutables ! Ils Apprivoisent les Ronces pour en faire des armes terrifiantes, et confectionnent des poupées de guerre et de soins.

3 : On raconte que cette tortue aurait été élevée par un Maître en Arts Martiaux, à l' apparance d'un rat d'égoutant.

4 : Inutile de vous ronger les ongles avec cet anneau, léchez-vous les doigts !

5 : Ce petit dragon a la peau aussi rose que les fesses d'une femelle Bwork. Un bon moyen de vous faire fantasmer à moindre frais et sans risques, ou tout simplement de vous rappeler de bons souvenirs. Heureusement pour lui, ce dragon n'est pas uniquement l'objet de vos fantasmes, mais avant tout une créature très puissante et sage.

6 : Cette médaille appartenait à un célèbre Pandawa, maître d'une vieille école d'arts martiaux qui enseignait à ses disciples la défense en utilisant la force de ses adversaires. Son école a fini par disparaître car ses adversaires n'étaient plus assez forts.

7 : Elle assistait Farle lors des moissons, en récupérant les épis magiques qui tombaient sous sa faux. Elle prit l'habitude au fil des moissons, de les accrocher autour de son cou. Privés de leurs racines et du reste de leur tige,ces épis magiques continuent tout de même de mûrir chaque année à la même période.

8 : Ces sandales étaient données aux Pandawas malades, qui avaient besoin de courir très vite lorsqu'ils avaient contracté le virus de la Pandrista, ou lorsqu'ils avaient passé une nuit trop arrosée à la taverne.

9 : Elle était cordonnière et aimait perdre son temps à flâner dans les champs, en quête d'un amour improbable. A défaut de trouver l'être tant convoité, elle trouva la mort en tombant dans une grande fosse remplie d'immondices, près de la zone Cochonne. Son corps ne fût retrouvé que 7 décennies plus tard, au moment de vider la fameuse fosse. Son frère se serait alors écrié : "je me doutais bien qu'elle était quelque part", juste avant de tomber lui aussi dans la fosse.

10 : Cette ceinture en feuilles de Kaliptus diffuse une délicieuse odeur, capable d'en masquer d'autres. Elle est en outre parfaite pour masquer vos rondeurs.

11 : Ce chapeau était utilisé par certains Xélors, pour cacher leur calvitie naissante. Certains Enutrofs s'en servaient même pour cacher leur femme. Une façon habile de cacher deux problèmes majeurs de la vie de tous les jours.

12 : Avec ce chapeau sur la tête, vous ressemblez de loin à un Pandawushuka du village de Feudala. De près,vous ne ressemblez à rien.
Axdoshun

Métier 1 : Alchimiste, 62
Métier 2 : Mineur, 65

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours] : L'aubergine Croisée

Message par Songe le Sam 20 Nov - 0:42

4) gelano
5) dragoune
7) shika

C'est nul, mais j'arrive pas à en faire plus XP

merci pour le concours ! L'aubergine ne doit pas être un peu faisandée maintenant ?
Songe

Métier 1 : Alchimiste 82
Métier 2 : Mineur 68

Message par Thrakor le Sam 20 Nov - 22:55

Je peux ajouter, et je ne prétends pas avoir raison,
-2 : Le Sadida
-3 : L'Atouin
-6 : Médaille Kido?
-8 : Sandales Coliques? (Désolé de l'orthographe, vraiment :p)

Ton post me rappelle le ''Maître des Devinettes'' sur le forum JoL, pour ceux qui connaissent Smile.

Thrakor

Message par Songe le Dim 21 Nov - 11:51

"LE sadida" ?! C'est dégueulasse è_é moi j'essayais désespérément de rentrer "sadida" . . .
Songe

Métier 1 : Alchimiste 82
Métier 2 : Mineur 68

Message par Kyp le Dim 21 Nov - 13:42

1. Osamodas
2. Sadida
3. Atouin
4. Gelano
5. Dragoune
6. Kido
7. Shika
8. Koliques
9. Sula
10. Koalak
11. Piruk? *gros doute*
12. Euh... Je dirais Feudala même si c'est bizarre.
Kyp

Métier 1 : Bijoutier: 54
Métier 2 : Mineur : 73

Message par Axdoshun le Lun 22 Nov - 16:24

Bon, j'ai eu un problème de conection ce week-end je voulais décalé le concours mais je n'ai pas pu... désolé tout le monde.
Merci à tous ceux qui ont pu participé.

Bravo à Kyp qui a fait un sans faute.

L'aubergine te revient de droit. =D
Axdoshun

Métier 1 : Alchimiste, 62
Métier 2 : Mineur, 65

Message par Guevara le Jeu 25 Nov - 9:19

Tu as deux semaines pour la remettre en jeu ^^
Guevara
Maître du parpaing