Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

recrutement Yzgues

5 participants

Aller en bas

recrutement Yzgues Empty recrutement Yzgues

Message par yzgues Lun 1 Nov - 16:47

bonjour!
je me présente IRL:
je m'appelle victor j'ai 14 ans j'habite dans le sud de la France (près de Montpellier)
Je suis fan de rock (pas métaleux a t-shirt d'iron maiden plus branché hendrix etc... et je préviens je suis chiant avec la music j'en parle souvent)je suis aussi guitariste et je pratique le handball cela ne m'empêchant pas d'être très présent sur dofus.
j'ai une tendance au vent assez développée et dès que je surprend un message sans intérêt je fracasse l'émetteur polluant ainsi le canal recrutement ou commerce a mon tour...mais c'est contre ma volonté je ne peut pas m'empêcher...
Au même titre que le langage sms me débecte (ce n'est pas pour ça que le mien est irréprochable mais je m'efforce de soigner)
bon ben IG ca donne quoi
A la base amateur de sacrieur (sacri feu 120 sur jiva abandonné pour cause de hack et plus récemment sacri terre 60 sur mylaise abandonné aussi pour cause de ...bah le serveur est un peut mort)
j'ai découvert les féca il y a peut et j'adore...
donc ma petite fecatte est lvl 29 pour le moment et pas pour longtemps...bijoutière 20, je vais évidemment me centrer sur une fecatte feu...
j'évolue assez rapidement et en ce moment je me concentre sur mes cochon de lait et je suis brakmarienne (mais je peut tout a fais me reconvertir si vous le désirez)
lullaby pourquoi cette guilde...
ben ça semble simple une guilde autonome sympa amatrice de parpaings conviviale et ou on réduit de 50% les prix c'est pas ce qui se trouve aisément sur un serveur assez jeune comme croco... Et puis j'aime les parpaings...*__*(pas spécialement sur le visage mais bon...)
le role-play j'ai pratiqué et adoré donc si je suis bien partie pour entrer dans la guilde alors je rédigerais une bio fictive digne de ce nom ...
amicalement Yzgues...
Tien j'ai une banane dans l'oreille ... mais qu'ai-je fais hier soir ? o_O

yzgues

Messages : 1
Métier 1 : bijoutier (niveau 20)

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Yzgues Empty Re: recrutement Yzgues

Message par Songe Lun 1 Nov - 17:19

Tu me fais penser à mon petit Pierre Surprised
T'aimes le rock? Enfin U_u
POUR !
Bref, candidature agréable à lire, bien structurée,...Enfin, tout ce qu'il faut quoi ! ...Trop la flemme de justifier plus.
Songe
Songe

Messages : 204
Métier 1 : Alchimiste 82
Métier 2 : Mineur 68

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Yzgues Empty Re: recrutement Yzgues

Message par Mortarila Lun 1 Nov - 17:24

Pour aussi.

La flemme aussi.
Mortarila
Mortarila
.
.

Messages : 68
Métier 1 : Tailleur (2X)
Métier 2 : Collégien

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Yzgues Empty Re: recrutement Yzgues

Message par Sitsunette Lun 1 Nov - 17:49

J'aime ! Surtout pour le hand ;P
Pour Smile
Sitsunette
Sitsunette

Messages : 23
Métier 1 : 32
Métier 2 : 57

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Yzgues Empty Re: recrutement Yzgues

Message par Guevara Mar 2 Nov - 19:11

Bon pour un essai !
Guevara
Guevara
Maître du parpaing

Messages : 684
Métier 1 : Pêcheur
Métier 2 : Poissonnier

https://lullaby.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Yzgues Empty Re: recrutement Yzgues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum