Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Candidature [Singe-Tourelle]

Aller en bas

Candidature [Singe-Tourelle] Empty Candidature [Singe-Tourelle]

Message par Toinou Lun 26 Nov - 12:56

Bonjour à tous !

Après avoir délaissé notre jeux favoris j'ai eu comme une envie de revenir sur Dofus afin de tester/voir toutes les nouvelles mise à jours qu'Ankama à mis en place Smile

Il est donc "naturel" d'essayer d'intégrer une guilde pour reprendre le jeux dans les meilleurs conditions possible.

Je me suis donc mis en recherche d'une guilde plutôt mature, qui n'accepte pas le langage SMS et qui possède un Forum.
Et c'est donc tout naturellement que je suis arrivé chez vous (via le wiki des guildes de Croco).

Passons maintenant à la candidature :

J'ai deux personnages (un actif et un ancien que je compte plus beaucoup jouer). Afin de faire les choses biens je vais tout de même présenter les deux.

L'ancien personnage :

Classe : ECA
LVL : 183
Type : TERRE
Pseudo : CCCP

Voilà pour lui c'est suffisant je joue plus beaucoup dessus il est juste "pratique".

Pour le deuxième lascar :

Comme indiqué précédemment j'ai eu pour objectif de tester les nouveauté de Dofus et mon choix c'est donc tout naturellement porté vers les Steamers. Après quelques heure de jeu, j'ai trouvé la classe génial à jouer ! Et donc décider de me remettre à la chose plus sérieusement (avec le Bonus XP X3 en plus c'est plus simple).

Classe : Steamer
LVL : 55
Type : pas vraiment défini encore rabbit
Pseudo : Singe-Tourelle jocolor

Je cherche donc à intégrer une guilde avec afin de "l'épanouir" un maximum et pouvoir partager les expériences de jeux avec d'autres personne (un MMO tout seul c'est quand même un peu ... c**).

Pour terminer une petite présentation IRL :

Prénom : Antoine
Ville : Sceaux (92)
Age : 25 (et oui je suis un vieux pour Dofus )
Métier : Analyste Programmeur Java


Voilà en espérant avoir été le plus complet possible sans être trop "lourd".

Merci à vous Very Happy

Toinou

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum