Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

bouhouhou

3 participants

Aller en bas

bouhouhou Empty bouhouhou

Message par Guevara Dim 30 Jan - 13:24

Vous avez pu le remarquer, la guilde est en continuelle putréfaction, un démembrement d'une part lié selon moi à la différence de niveaux nous s'éparant. Une nouvelle fois, j'eusse été utopique quant à la valeur de la différence qui nous unit. Les personnages de niveaux supérieurs s'ennuient tandis que les plus bas lvl s'embêtent. Les uns m'étant indirectement les bâtons dans les roues de l'autre. D'un côté, les plus hauts lvl peuvent accepter un certain temps les plus jeunes en faisant des donjons du niveau de ceux-ci, mais un temps seulement, parce qu'en retour, qu'ont-ils ? Rien, absolument rien, ils ne voient que des compatriotes guildés dans une autre communauté peut-être plus despotique concernant le lvl d'intégration, mais de ce fait, beaucoup mieux organisée dans leurs sorties et dans la diversité de celles-ci. Le souci majeur du principe de l'acceptation de tout lvl réside donc dans le sens unique de l'aide.

La deuxième raison de notre déchéance étant le manque d'intérêt que les autres nous portes... Ceci étant expliqué du fait que nous avons tenu une rigueur que nous avons essayé d'intégrer sur tout les points alors que nous n'avions aucune notoriété, quel culot n’est-ce pas ? Alors que des guildes bien plus anciennes et plus réputées, ayant des principes similaires proposait une entrée dans leur confrérie bien moins draconienne que nous avec un services d’aussi bonne qualité.

L'absence de plus en plus présente (jolie !) dans notre guilde à mit un frein à son évolution et au morale de ses membres. Certes, il concevable et même normal et d'ailleurs préconisé de porter plus d'intérêt à l'IRL, mais à la longue, et lorsque ça se repend, c’est mal ! À la fin, nous ne n'évoluons qu'à 6 ou 7 sur une guilde de 20, le reste se connectait une fois ou deux par semaine pour faire coucou, dire que le jeu ne leur donnait plus envie puis au revoir ou même ne se reconnectait pas du tout !

La première raison, plus la deuxième, plus la troisième engendre l'inéluctable : La dissolution progressive et finale d'une guilde sous tension perpétuelle.


_______________________________________________________________________
This is the end,
Beautiful friend,
This is the end,
My only friend, the end...

Trop de sceptiques, trop de boulot pour trop de paresse, trop de responsabilité, trop peu de motivation général, trop peu de moral...

Je vous préviens donc que je vais poursuivre seul, le jeu, après une petite pause sûrement... Faut dire que ces derniers temps, je me connectait seulement pour essayer de sauver les apparences de la guilde, mais ça m'a définitivement achevé.

La guilde sera reprit par qui veut bien la reprendre, en attendant la réaction de cette personne, la guilde sera mené par Drugz.

Je pense que je vais me caler dans une guilde qui a déjà joué sa place dans les guildes du serveur et qui n'est plus en constante pression sur le fait de voir des personnes partir et ne plus en voir venir. Je n'aurai plus de responsabilité, je me connecterai sans avoir appréhender les départs de mes membres, et caetera.

Je tiens à m'excuser pour le temps que je vous ai fait perdre chez Lullaby, je vous ai aimé, et je vous aime toujours malgré quelques contacts qui vont se ternir à cause de ce message et cette sorte d'abandon que je peine à écrire.

J'ai mon idée sur la guilde que je compte rejoindre et jamais je ne mettrai de barrière à quiconque essaira d'y rentrer, mais je ne souhaite pas vous inciter à le faire, maintenant, vous êtes libre de choisir.

À bientôt mes amis, avec lesquels j'ai pris du plaisir à jouer.
Guevara
Guevara
Maître du parpaing

Messages : 684
Métier 1 : Pêcheur
Métier 2 : Poissonnier

https://lullaby.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

bouhouhou Empty Re: bouhouhou

Message par Guevara Dim 30 Jan - 13:26

Voilà des bouts de ce qui s'est dit en privée pour vous expliquer l'éventuelle chute de la guilde, et mon départ.

Amis squateur du forum, à bientôt.
Guevara
Guevara
Maître du parpaing

Messages : 684
Métier 1 : Pêcheur
Métier 2 : Poissonnier

https://lullaby.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

bouhouhou Empty Re: bouhouhou

Message par Tai-chan Dim 30 Jan - 18:27

The doors !
Si vous voulez vous retrouver entre anciens Lullabiens et que vous ne savez pas où aller je peux vous accueillir dans ma guilde qui compte actuellement 39 membres.
L'ambiance est assez familiale et l'entraide est là entre plus hl et moins hl donc si le coeur de ceux que j'ai connu leur en dit !

Tai-chan

Messages : 60
Métier 1 : 9999999999

Revenir en haut Aller en bas

bouhouhou Empty Re: bouhouhou

Message par Drokyz Dim 30 Jan - 21:50

Dommage, c'est une belle mentalité qui risque de disparaître dans un jeu qui en a bien besoin avec ce coup dur pour Lullaby...

Je tiens à informer tous les Lullabyens que je suis toujours à leur disposition pour d'éventuelles aides/donjons/drops/glandes/etc, je m'ennuie souvent en jeu, je suis même souvent seul à proposer des trucs... Donc n'hésitez pas !

Bon courage à vous tous !

Drokyz

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

bouhouhou Empty Re: bouhouhou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum