Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde.

+7
Léonie
Illuminiti
Guevara
Minale
Daewan
Miss-Tagada
Xpulsion
11 participants

Aller en bas

Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde. Empty Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde.

Message par Xpulsion Mer 22 Déc - 20:51

BOOM* ... Eh mince ... je suis peut être allé un peu trop fort encore ... j'espère que je ne me suis pas trop fais remarqué ... Il est où ce fichtre bureau? *Zieute le couloir de droite à gauche* Ah ! C'est ici ! Bon, concentre toi, essaye de bien articuler, n'utilise pas un langage de Iop et fais un grand sourire.


*TOC TOC*
Bonjour, avant toute chose je tiens à m'excuser pour la porte de devant, je l'ai peut être poussé trop fort ... Coupons court à cet incident je vous prie et commençons.


Guilde Lullaby, je vous salut ! Je me nomme Xpulsion mais bien entendus,pour pouvez m'appeler Puls, Pulsion, X, Monsieur X, Apollon, Zeus ... Comme vous avez pu le remarqué, du moins je l'espère, je suis un jeune Disciple de Iop, mâle, de cercle cinquante et axé dommages. Certains d'entre vous m'on peut être déjà aperçu courant dans l'herbe avec une épée dans les mains ou avec mon jeune Roublard, né hier a dix-huit heures vingt-cinq minutes et quatre secondes, d'un poids de cinquante kilogrammes et de sex mâle.

Je ne vais pas vous faire de cachoterie, je suis un ancien joueur qui vient reprendre du service sur Crocoburio ! J'ai acquis une expérience
de plus de trois ans de jeu, visitant maintes guildes et jouant maintes personnages. Parmi tous ces serveurs, celui qui ressort est Jiva, sur lequel j'ai joué a peu près deux ans. Je connais assez bien le monde des treize et si besoin il y a, de l'aide je fournirais.

Revenons à nos moutons, je n'ai eu que deux guildes sur Crocoburio. La première fut la mienne, elle était dirigé par mon Feca de cercle cinquante-quatre abandonné il y a peu. La guilde a été dissoute suite au départ de deux membres que je qualifiais "pilier". Ma seconde guilde fut Sheitan, j'y suis allé car le meneur était un de mes amis, mais à vrai dire, je n'aimais pas du tout le nom et l'emblème ...

Il en découle de cela que je me suis mis a la recherche d'une guilde, dans le but de trouver des compagnons avec qui évoluer dans le jeu. J'ai déja vu plusieurs de vos membres se balader, et en regardant la liste des guildes votre nom est revenu à mes yeux.


Dans ma peau du jeune homme, je me nomme Florian, étudiant dans la gestion et la communication, âgé de seize ans. J'habite dans une petite ville qui se situe dans le Nord-Est, en Moselle, Freyming-Merlebach. Pour ceux qui ne connaissent pas, regardez météo France, c'est à droite là ou le temps fait des siennes, à la frontière de l'Allemagne.

Pour ce qui est de mes hobbies, je passe la plus part de mon temps sur mon ordinateur et avec mes amis. J'ai longtemps joué au football, mais
j'ai mis un terme à cette "carrière" pour faute d'ambiance et de mentalités douteuse. Sinon j'aime écouter de la musique Rock mais aussi des choses plus soft dans le genre Tryo.

Je tiens à préciser que j'ai une personnalité haute en couleurs, je suis con mais dans le bon sens. J'excelle également dans le sarcasme et ce que je dis n'est jamais a prendre totalement au sérieux et pour ce qui est de raconter des blagues pas drôles du tout je suis le maître.

Je suis également mal entendant depuis tout petit, j'aimais bien joué bète ... depuis ce jour j'ai une banane dans l'oreille.


En espérant vous avoir séduit pas ces quelques mots que voici, je vous souhaite un bon jeu et de passer de bonne fêtes !
Xpulsion
Xpulsion

Messages : 22
Métier 1 : Alchimiste 37

Revenir en haut Aller en bas

Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde. Empty Re: Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde.

Message par Miss-Tagada Mer 22 Déc - 21:09

Je suis POUR.

Candidature bien organisé complète j'adhère carrément.

Petite question, quel personnage jouais-tu sur Jiva et jusqu'à quel cercle l'as tu monté ?
Miss-Tagada
Miss-Tagada

Messages : 88
Métier 1 : Pêcheur 42
Métier 2 : Forgeurs d'épée 60

Revenir en haut Aller en bas

Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde. Empty Re: Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde.

Message par Daewan Mer 22 Déc - 21:12

Contre car il a cassé la porte !


Nan j'déconne , pour ! ( Ha ha ha ... )
Daewan
Daewan

Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde. Empty Re: Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde.

Message par Minale Mer 22 Déc - 21:18

Euh pour commencer, tu quittes une guilde car tu n'aimes pas le nom et l'emblème? Sinon je trouve plusieurs fautes ( enf1 bon persone n'é parfé) ...mouais pour tout te dire, à travers ta candidature je trouve " personne" bon je t'aime pas trop aux premiers abords quoi( mais quelle méchante ). Sinon on a un point commun : les blagues pas drôles Smile Allez NEUTRE on verra bien ce qu'il advient de toi ^^
Minale
Minale

Messages : 227
Métier 1 : Mineuse 65

Revenir en haut Aller en bas

Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde. Empty Re: Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde.

Message par Guevara Mer 22 Déc - 21:21

"j'ai mis un terme à cette "carrière" pour faute d'ambiance et de mentalités douteuse."

Ca sent le vécu douloureux dans les douches, paix à tes fesses.

Mise à part ça, je ressens un certain potentiel qui me fait pencher pour ton intégration en guilde.


EDIT :

"de Xpulsion : salut euh dsl je suis juste un ami du vrai proprio du compte la"

Explique un peu ça ^^
Guevara
Guevara
Maître du parpaing

Messages : 684
Métier 1 : Pêcheur
Métier 2 : Poissonnier

https://lullaby.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde. Empty Re: Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde.

Message par Xpulsion Mer 22 Déc - 21:42

Mon personnages le plus haut était un sram cent-cinquante et un du nom de Narkotiik. Sinon j'ai jouer plus longtemps un sadida cent-quarante huit du nom de Tenz.

Pour les fautes, je m'excuse j'ai pas pensé à me relire.

Pour ce qui de mon ami, c'est le plus vieux que j'ai, il m'as suivis depuis Jiva quand je n'étais que level quarante-cinq, j'avais oublié de le préciser. Mais vous me comprenez, nous jouons ensemble depuis trois ans je ne peux pas lui interdire l'accès a nos deux comptes. Mais ce sera moi qui sera connecté la quasi totalité du temps. Je m'excuse encore pour ce désagrément.

EDIT:

J'ai quitté la guilde pour le nom, mais pas seulement, en effet la guilde était la même que la mienne et le meneur se faisait rare également.
Xpulsion
Xpulsion

Messages : 22
Métier 1 : Alchimiste 37

Revenir en haut Aller en bas

Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde. Empty Re: Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde.

Message par Miss-Tagada Mer 22 Déc - 21:45

Je cite la 7ème règles de la Guilde.

"Septio : Le prêt de compte, aussi pratique soit-il dans certain cas, n'est toléré qu'entre membres de la guilde."
Miss-Tagada
Miss-Tagada

Messages : 88
Métier 1 : Pêcheur 42
Métier 2 : Forgeurs d'épée 60

Revenir en haut Aller en bas

Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde. Empty Re: Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde.

Message par Illuminiti Mer 22 Déc - 21:48

Un Iop con, quoi de plus normal (pas taper Guev' Mad)

Ce serait un Iop intelligent qui serait étonnant (pourtant ça existe, mais même doté d'une intelligence c'est souvent les plus con).

Comme quoi on fait pas toujours avec les capacités que nous donne la nature Razz

Sinon la candidature est très bien, un peu de RP, pas mal d'IG et vraiment un peu d'IRL.

Mis à part quelques fautes c'est nickel, car c'est certain, même si le "sex" est un mot universelle mais d'origine anglaise, en français ça prend un "e" à la fin ^^

Sinon c'est appréciable de voir quelqu'un qui sait utiliser la virgule, aujourd'hui ça devient vraiment très rare, un passé de lecteur !?

Je vois aussi du potentiel, pour

PS: hors le faite de prêter un compte en dehors de la guilde, du moment que c'est occasionnelle (genre dépanner un copain qui a besoin d'un maître créateur) et qu'il ne parle pas (fait le mort quoi ^^)
Illuminiti
Illuminiti

Messages : 177
Métier 1 : paysans
Métier 2 : tailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde. Empty Re: Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde.

Message par Xpulsion Mer 22 Déc - 21:50

Je sais que c'est marqué dans le règlement et que ça pose problème mais essayez de vous mettre à ma place. En plus il ne vient presque jamais et ne parle jamais en guilde.
Xpulsion
Xpulsion

Messages : 22
Métier 1 : Alchimiste 37

Revenir en haut Aller en bas

Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde. Empty Re: Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde.

Message par Guevara Mer 22 Déc - 22:02

Il ne vient presque jamais ? Il n'y verra donc aucun inconvégnient à ne plus y venir du tout, c'est presque presque jamais... à quelque chose près. Donc tu changes tes ID ou tu trépasses.

Et on ne va pas commencer à faire un forum "mwa jsui fan de naruto et dé manga et tou xd" donc ta signature alakon qui prend de la place et qui ne sert à rien, on (je) en veut pas.
Guevara
Guevara
Maître du parpaing

Messages : 684
Métier 1 : Pêcheur
Métier 2 : Poissonnier

https://lullaby.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde. Empty Re: Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde.

Message par Xpulsion Mer 22 Déc - 22:04

Excuse moi c'était pas marqué dans les règles ne t'énerve pas ^^" Et pour le compte c'est daccord ...
Xpulsion
Xpulsion

Messages : 22
Métier 1 : Alchimiste 37

Revenir en haut Aller en bas

Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde. Empty Re: Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde.

Message par Daewan Mer 22 Déc - 22:47

Prenez-le, il est ironique et fait des blagues pas drôles ! Il est bien ce petit... Ah, on me souffle dans l'oreillette qu'il a 2 ans de Plus que moi ...

(Et puis toute façon Minale t'aimes que Léo Guev et Illu. Quand je jouais Keah tu me ... NON MINALE POSE CE FLINGUE FAIS PAS DE CONNERIE :peur: )
Daewan
Daewan

Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde. Empty Re: Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde.

Message par Minale Mer 22 Déc - 22:56

Fais gaffe, il mord ( sauf les filles...nan Guevounet lâche ma jambe ) bon après avoir relu tout ça, je n'ai plus qu'à t'accorder un POUR à condition que tu sois aussi sympa ( et qu'on fasse un concours de blagues ) allez à ploush Smile
Minale
Minale

Messages : 227
Métier 1 : Mineuse 65

Revenir en haut Aller en bas

Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde. Empty Re: Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde.

Message par Léonie Jeu 23 Déc - 0:04

CONTRE. Tu as énervé Guev'. C'est pas vrai ? Ah d'accord.

Spoiler:
Léonie
Léonie

Messages : 114
Métier 1 : Alchimiste 100
Métier 2 : Bûcheron 81

Revenir en haut Aller en bas

Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde. Empty Re: Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde.

Message par Kyp Jeu 23 Déc - 0:31

Je suis pour.

Pourquoi? Parce que j'aime bien ta présentation, que tu m'as l'air sympa et ...
Hum...

T'as des kamas pour la porte? (quoi, j'suis toujours à la recherche d'argent moi :p)
Kyp
Kyp

Messages : 129
Métier 1 : Bijoutier: 54
Métier 2 : Mineur : 73

Revenir en haut Aller en bas

Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde. Empty Re: Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde.

Message par Xpulsion Jeu 23 Déc - 0:37

T'inquiète pas je suis bricolo, je vais réparer tous ça ! Merci à tous.
Xpulsion
Xpulsion

Messages : 22
Métier 1 : Alchimiste 37

Revenir en haut Aller en bas

Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde. Empty Re: Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde.

Message par Catalyse Jeu 23 Déc - 1:56

*baille* Moui?.. je dois voter? Bah un Pour! Je dirais juste que j'aime pas Tryo... Le seul point noir de la candidature :p
à bientôt j'espère!
Catalyse
Catalyse

Messages : 190
Métier 1 : Bijou/joyau: 72/100
Métier 2 : Bucheron: 6X

Revenir en haut Aller en bas

Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde. Empty Re: Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde.

Message par Xpulsion Jeu 23 Déc - 12:26

C'est relaxant je trouve, merci pour ton vote !
Xpulsion
Xpulsion

Messages : 22
Métier 1 : Alchimiste 37

Revenir en haut Aller en bas

Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde. Empty Re: Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde.

Message par Showtimes Jeu 23 Déc - 17:21

Neutre

J'adore les blagues qui font des flops
(Vous connaissez la différence entre une autruche et une armoire?)
J'aime beaucoup moins le prêt du compte

Spoiler:
Showtimes
Showtimes

Messages : 46
Métier 1 : néant

Revenir en haut Aller en bas

Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde. Empty Re: Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde.

Message par Yuks Jeu 23 Déc - 22:06

Neutre \o/
(C'est constructif hein ?)

Spoiler:

Arrow
Yuks
Yuks

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde. Empty Re: Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde.

Message par Guevara Jeu 23 Déc - 22:35

Bon, majorité de POUR visiblement. Contacte moi dès lors es ID modifiés afin que ton amis ne puisse plus se conecter et qu'on ai pas une désagréable surprise.
Guevara
Guevara
Maître du parpaing

Messages : 684
Métier 1 : Pêcheur
Métier 2 : Poissonnier

https://lullaby.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde. Empty Re: Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde.

Message par Daewan Mar 28 Déc - 10:44

A quitté la guilde.
Daewan
Daewan

Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde. Empty Re: Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde.

Message par Minale Mar 28 Déc - 10:56

On aurait au moins pût faire un topic " le cas Xplosion " xD
Minale
Minale

Messages : 227
Métier 1 : Mineuse 65

Revenir en haut Aller en bas

Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde. Empty Re: Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde.

Message par Daewan Mar 28 Déc - 12:51

x)
Daewan
Daewan

Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde. Empty Re: Xplosion ou comment foutre en l'air un canal guilde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum